“A conseiller”

N° 341 sur 867 Hôtels à Bangkok
Tours, France
“A conseiller”
Avis écrit le 29 avril 2010

Très bonne Guest House bien situé dans Bangkok à quelques rues de Kao San Road. Proche également du Grand Palais et de Wat Po en Tuk Tuk. Petites rues avoisinantes débordantes de vendeurs de fringues, de restos, de massages sympathiques enfin vraiment cool. La chambre que nous avions reste simple mais très propre avec clim. Pour le ménage il suffit de demander sinon on ne vient pas vous faire la chambre systématiquement. Vous pouvez aussi faire nettoyer votre linge. Et en bas à la réception il y a une mini agence de voyage mais bon pas forcément le meilleur plan car ils essaient de vous vendre leurs package. Point Internet aussi et resto juste en face ouvert 24/24. Egalement un 7/eleven au coin de la rue.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
bordeaux
Avis écrit le 11 avril 2010

nous avons séjourné 3 fois à l'Erawan durant notre voyage de 6 semaines en Thaïlande . c'est un hotel plaisant , les chambres sont simples ,propre, calme pour l'endroit et le personnel est charmant et très consciencieux , ce qui n'est pas toujours le cas dans bangkok . Comme dans beaucoup d'hotels en Thaïlande ( et en france aussi, faut-il le rappeler à certains ? ) on vous demandera une caution pour la clé et on ira vérifier que votre chambre est O.K lors du départ . Personnellement je ne vois pas le problème , les thaïlandais sont bien souvent plus honnêtes que mes compatriotes et restent très sereins devant la multitude de zoziaux pour le moins étranges que draine les environs de Kao san road .
lors de notre deuxième passage, nous avons réservé et payé d'avance ( oui c'est normal , avis au grincheux ) une chambre pour un mois plus tard et aucun problème lors de notre arrivée très matinale (6 am) il se sont décarcassé pour nous en donner une à 9 am malgréun hotel plein et tout ça avec le sourire !!
le personnel est vraiment charmant , essayera de toujours vous aider et vous satisfaire , mais faut-il encore une fois le rappeller , sourire et amabilité doivent aussi venir du client et mes compatriotes l'oublient trop souvent en voyage ( voir la différence entre les avis en français et ceux en anglais .... à méditer )
en résumé : à essayer et à recommander .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Drôme
Avis écrit le 2 mars 2010

Pratiques étranges dans cette hôtel dont l'accueil est vraiment désagréable : Exiger une caution de 500 bth en guise de caution pour clef à l'arrivée ?!?... ... Bon... On peut se dire qu'ils en ont perdu quelques unes récemment ... ... On accepte mal-grès tout, nous disant qu'on ne risque pas grand chose...
.. Mais au départ, la donne change car après avoir rendu la clef, ont nous fait poireauter au guichet le temps que le personnel fasse un contrôle dans la chambre pour voir si tout est ok !
Évidement, on s'en doute, une légère angoisse se fait sentir car nous n'avons pas pris soin de redescendre les télécommandes de la TV et de la clim ni n'avions prévenu que le flexible de la douche était défectueux....
... Mais bon, ce jour là le personnel est resté honnête et rien ne nous a été facturé.
Méfiance tout de même car l'accueil très froid et cette tendance à considérer le client comme un voleur laisse présager que les voleurs sont plutôt de l'autre coté du comptoir.
A part cet accueil glacial, la chambre était propre bien la douche n'en soit pas une. L'hôtel est bien situé et au calme tout en restant proche de Kao San Road.
Je ne recommande pas, il y a bien mieux dans le coin.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok