“pretentieux,excessivement cher,obsequieux” 2 5 étoiles
Avis sur Zanotti

Zanotti
21/2 ,Silom Rd | 1st Fl., Saladaeng Colonnade Condominium, Bangkok 10500, Thaïlande (Silom)
2 636 0002
Site Web
Nom et adresse dans la langue du pays
Améliorer cette page
Classé n° 390 sur 10 108 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Silom
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
“pretentieux,excessivement cher,obsequieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un italien de plus sans intérêt : compte tenu de sa réputation j'ai mangé chez Zanotti 2 soirs d'affilé pour corriger éventuellement ma première décevante impression, le second soir ce fut pire! portions minuscules compte tenu du prix affiché : entrées communes sans aucune originalité sinon le texte du menu qui invite à commander plus mais au final sans interret.
osso bucco encore congelé j'ai fait la remarque il m'a été répondu cela peut arriver, une minute au micro onde et vous aurez un plat chaud????
Le trio de pâtes est cher trés cher et sans relief, sauce tomate aigre et fade à la fois.
le second soir pizza brulée sur les bords et crue au milieu, visiblement un travail assez médiocre du à l'affluence. pour suivre un poisson en croute de sel insipide noyé sous une quantité effroyable d'huile d'olive de piètre qualité entouré de quelques maigres légumes al dente.
dessert : sabayon évitez brrrrr.... tiramisu fuyez brrrrrrr.

• Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“Un des meilleurs italiens de Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Réputé et souvent difficile d'avoir une table sans réservation , ce restaurant ne m' a jamais déçu . Produits frais ( poisson cuit dans une coûte de sel , délicieux et très bien cuit, ) service professionnel et souriant , vin de qualité , cher certes mais bon, a bonne température ce qui n'est pas toujours le cas en Thaïlande . Très bon desserts .
Prix Français mais avec le sourire en plus, et le goût! Compter entre 8 et 10 euros un plat .

• Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Excellent restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Quand je dis excellent, c'est que c'est vraiment de la qualité !
J'ai pris une salade de poulpe en entrée ; le poulpe était très tendre et le plat très copieux. Une parillade de poison en plat principal, excellente cuisson et plat copieux la aussi. J'ai moins aimé le tyramissu mais il n'était pas horrible non plus. Grande carte de vins. Attention tout de même, pour la Thailande, c'est un peu cher (3 personnes avec une bouteille de vin entrée plat dessert 140€)

Visité en décembre 2012
“Bon ambiance, toutefois impression générale décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Restaurant cosy, accueil efficace mais la seconde partie de notre commande n'était pas à la hauteur de nos attentes
Notre entrée : sélection d'antipasti fournie et bien préparée
Nos plats : Spaghetti carbonara et lasagne triste et insipide pour les lasagnes
Deux verres de Chanti de bonne facture + bouteille d'eau plate
total de l'addition :2 700 Bth

• Visité en août 2011
“Un italien de qualité mais pas donné”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Zanotti est une institution à Bangkok. C'est bien placé, belle salle, nappes immaculées, mise en bouche, pain excellent et chaud, nombreux serveurs.

Alors quels points de progrès ?

- Tout d'abord le prix qui flambe dès que l'on sort de la formule...
- Le fait que la composition de cette formule n'a pas changé depuis le règne du roi Rama V
- Le fait que les vins et le café sont trop chers
- Certains serveurs manquent de serviabilité
- certaines places sont sombres

Au final, si on ne veut pas payer trop cher, il faut rester collés à la formule. C'est dommage et cela casse l'ambiance de devoir ne pas prendre de café par qu'il est à 110 bahts. Zanotti devrait offrir une formule peut être un peu plus cher mais plus diversifiée.

• Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Zanotti ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Zanotti ? Partagez vos expériences !