“Un centre de massage parfait”

Health Land Spa & Massage (Pinklao)
Classé n° 42 sur 432 Spas et bien-être à Bangkok
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un centre de massage parfait”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Un havre de paix situé entre des immeubles un peu vétustes de la ville. Il y a un parking vous pouvez donc venir en voiture. L'intérieur est digne d'un grand centre de massage. Tout est très propre, la décoration est zen. Le centre dispose d'une carte de massage avec des prix commençant à 500 B pour un massage thaï de 2H. Vous payer à l'accueil et ensuite vous patienter sur des petits canapés. Une dame avec son micro vous appel et vous suivez les masseuses. Vous accéder à une pièce avec un lit au sol et on vous donne une tenu amples pour le massage. Ensuite les masseuses reviennent. Il faut savoir que pour les non initiés le massage thaï est un massage douloureux, mais qui permet de tonifier le corps. Sachez que vous pouvez vous faire massez à plusieurs dans la même pièce, c'est une chose habituelle, les gens y vont en famille ou avec des collègues. Ce centre de massage est très prisés par les thaïlandais, il me semble qu'ils en ont ouvert plusieurs sur Bangkok. Ce fut une belle découverte pour nous !

• Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

On c'est retrouvé dans ce centre via le guide du routard.
Endroit très classe, propre et professionnel.
Seul bémol l'accueil, on est tombé sur une hôtesse qui voulait absolument nous faire prendre les offres du jours, qui était très chères!
Heureusement qu'on a insisté pour avoir notre simple massage Thaï.
Sinon allez y les yeux fermés c'est TOP!

gouy sous bellonne
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“très bien”
Avis écrit le 30 août 2012

prenez rendez vous sinon vous aurez des surprises. ne vous attendez pas à un acueil commercial, le personnel n'est pas très aimable mais il est très compétent (peut etre suis-je mal tombé). le massage thai est très tonique et dure deux heures. Si vous pouvez, demandez une private room, vous serez seul . Sinon, les salles de massage sont collectives.

Visité en août 2012
SALOU
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“centre de massage class et pro”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Health land Spa and massage est un groupe. Je recommande celui de Sathorn sur la sathorn road pres du metro Chong noasi. Il s'agit d'un grand espace ouvert jusqu'à 23h tres class et pro. Le massage aux herbes est trop cher (850 baths9 mais le massage thai et celui des pieds est très abordable (250 baths).

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Health Land Spa & Massage (Pinklao) ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Health Land Spa & Massage (Pinklao) ?