“hotel a taille humaine , accueil chaleureux” 3 5 étoiles
Avis sur Citichic by iCheck Inn

Citichic by iCheck Inn
N° 229 sur 832 Hôtels à Bangkok
Aix-en-Provence, France
“hotel a taille humaine , accueil chaleureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Petit hotel bien situé, décoration moderne, les chambres sont un peu petites (impossible de laisser les deux valises ouvertes, et il n'y a quasiment pas de placard pour ranger ses affaires), mais impeccables et modernes . le tuk tuk de l'hotel nous amène où l'on veut gratuitement. Pas mal de restaurant dans le quartier;

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passés trois nuits dans ce charmant hôtel, moderne et bien situé. Les chambres sont très bien aménagées, la nourriture est bonne et la piscine sympa. Le personnel est en outre super dévoué. Nous avons eu un accident avec notre fille de trois ans, et ils nous ont super bien aides dans les demarches avec l'hopital. Merci à eux. Une excellente adresse !

• Séjour du décembre 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

belle adresse moderne, au calme tout en étant dans un quartier très centra et animé.
Le soir pas mal d'adresses de bons restos et bars à quelques minutes à pied.
le skytrain est à quelques minutes de marche (sinon l'hôtel dispose de son propre tuk tuk pour conduire en 2 minles clients au metro).
piscine sur le toit très appréciable pour se détendre et se rafraichir après une journée de visite.
personnel très souriant et disponible.
chambres rénovées récemment donc impécables !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et j'ai bien aimé.
Rien à redire.
La chambre était assez petite comme dans un hôtel européen, mais moderne et confortable.
Les employés du Citichic étaient même tous plus sympas qu'au 5 étoiles où je suis allé pour une réunion -- les Thai dans ce qu'ils font de mieux !
Les quelques fois où j'avais besoin d'un taxi, le portier m'aidait avec enthousiasme à en trouver un qui acceptait d'utiliser le compteur.
Une fois, quatre chauffeurs de taxis d'affilée m'ont tous dit « pas moyen » et sont partis avant que le portier en trouve un qui utilisait le compteur, mais des taxis passaient assez souvent devant le Citichic, donc ça ne m'a pas beaucoup retardé.
(évitez les taxis à Bangkok et essayez d'utiliser le métro ou marchez, pour cette raison - ils en font beaucoup, insistent même, pour négocier un tarif fixe qui sera plus élevé que ce que le compteur indiquerait.). Le tuk-tuk gratuit de l'hôtel amenant à l'arrêt de métro est agréable.
Ensuite pour le retour, on rentre tout seul à pied, mais c'est seulement 10-15 minutes de marche à travers un quartier convenable (rappelez-vous que c'est un « pays en développement » donc tout n'est pas neuf et joli).
Il y avait beaucoup de piétons à la nuit tombée, donc ce n'était pas angoissant.
Il y a une supérette 7-11 à 3 minutes à pied en haut de la rue.
Quelques bons restaurants se trouvent plus loin en haut de la rue près du métro, et le restaurant du Citichic était correct si vous n'avez pas envie de sortir.
Pas un complexe de première classe luxueux où on voudrait traîner juste pour profiter de l'hôtel, mais bien mieux qu'un austère hôtel bon marché.
J'ai trouvé que c'était très propre, un logement agréable pour se détendre et « s'évader de Bangkok » après une journée touristique.
Il est de qualité raisonnable et à un très bon prix.
Par ailleurs, il était apparemment « ouvert aux invités» donc quelques fois seulement j'ai vu des vieux hommes entrer et sortir avec leurs Thaïlandaises de location, mais la plupart des clients, de loin, n'étaient pas intéressés par cela.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Le citichic est l’un de ces “boutique” hotels qui sont à la vogue en ce moment à Bangkok… Il est situé assez profond dans la soi… si les pluies sont fortes cela peut être un problème… néanmoins difficile de dire qu’il est mal situé puisqu’il est à 50m de deux des endroits les plus branches de Bangkok à savoir le BedSuper Club et le Q Bar.

Les chambres sont petites mais assez design… regardez les photos…

Franchement pour le prix cela vaut vraiment le coup… Le rapport qualité prix est excellent…

De plus la piscine sur le toit est vraiment bien aussi…

Tout à fait recommandable.

Si vous n’aimez pas les grands hotels de 300 chambres + , le citichic est une parfaite alternative pour Bangkok.

• a aimé — design, internet gratuit, piscine
  • n'a pas aimé — restauration faible, petit déjeuner médicore
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)