“Chambre très confortable”

Citichic by iCheck Inn
N° 312 sur 895 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 30 janvier 2013 par mobile

Cet hotel est situé au bout de la soi 13.
Les chambres sont confortable et moderne avec douche + baignoire et frigo.
Le wifi gratuit fonctionne très bien.
La piscine est petite mais bien entretenue.
Le tuk tuk de l hotel vous amène a la station de métro... Très pratique.
Nous n avons pas testé le pti dej.
Le personnel est souriant.

Bref une très bonne adresse

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour un peu plus de 1000 bahts la nuit au lieu de plus de 3000 (deal sur booking.com) et à part le fait que l'hôtel se trouve au bout du soi, vraiment rien a redire pour le prix! Personnel agréable et hôtel clean. Je regrette que la piscine/salle de gym et le restaurant ne soit pas ouvert plus longtemps mais pour 1000 THB la chambre à elle seule est parfaite.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 5 avril 2012

Petit hotel bien situé, décoration moderne, les chambres sont un peu petites (impossible de laisser les deux valises ouvertes, et il n'y a quasiment pas de placard pour ranger ses affaires), mais impeccables et modernes . le tuk tuk de l'hotel nous amène où l'on veut gratuitement. Pas mal de restaurant dans le quartier;

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Nous avons passés trois nuits dans ce charmant hôtel, moderne et bien situé. Les chambres sont très bien aménagées, la nourriture est bonne et la piscine sympa. Le personnel est en outre super dévoué. Nous avons eu un accident avec notre fille de trois ans, et ils nous ont super bien aides dans les demarches avec l'hopital. Merci à eux. Une excellente adresse !

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 18 janvier 2011

belle adresse moderne, au calme tout en étant dans un quartier très centra et animé.
Le soir pas mal d'adresses de bons restos et bars à quelques minutes à pied.
le skytrain est à quelques minutes de marche (sinon l'hôtel dispose de son propre tuk tuk pour conduire en 2 minles clients au metro).
piscine sur le toit très appréciable pour se détendre et se rafraichir après une journée de visite.
personnel très souriant et disponible.
chambres rénovées récemment donc impécables !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 24 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 25 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
D Varee Diva Bally Sukhumvit
N° 364 sur 895 à Bangkok
Studio Nana by iCheck inn
Studio Nana by iCheck inn
N° 382 sur 895 à Bangkok

Vous connaissez Citichic by iCheck Inn ?

Informations supplémentaires concernant Citichic by iCheck Inn

Adresse: 34 Sukhumvit Soi13 | Klong Toey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Citichic Boutique Suite Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°107 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°121 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 32€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citichic by iCheck Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citichic by iCheck Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citichic Boutique Hotel Bangkok
Citichic Boutique Suite Bangkok