“parfait!!!!”

Citichic by iCheck Inn
N° 282 sur 859 Hôtels à Bangkok
“parfait!!!!”
Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons réserver l'hôtel sur internet pour notre arrivée, 3 nuits.
Nous avons été agréablement surpris.La chambre était spacieuse, propre, lumineuse et moderne.
Nous avons choisi une chambre fumeur. Ce type de chambre sont du côté rue, mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Le seul point qui ne me plaisait pas au début était le fait que nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtre. cependant cela n'a auccun interêt à Bangkok car il fait tellement chaud et humide que personne n'ouvre ses fenêtres et tout le monde utilise la climatisation.
De plus le service est irréprochable, ils font tout pour nous aider et ont toujours le sourire et le petit mot qui fait plaisir.
L'hotel est parfaitement situé pour visiter la ville (métro juste à côté, et il est très propre rien à voir avec le métro de Paris ou Londres)

Le grand plus de cet hôtel est sa piscine sur le toit qui est très agréable surtout pendant cet période de l'année!

Une adresse que je conseil et on y retourne dans un mois!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

L'hôtel est très propre, le service est excellent, les repas au restaurant sont très bons et peu coûteux, les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Un service de tuktuk devant l'hotel roule parfaitement.Très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013
Rouen, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Voici un hôtel à bas tarif, compétitif, et avec une qualité de chambres et de services au top.
Toute l'équipe est vraiment sympa, le restaurant de l’hôtel est très bien, peu cher et sert en continu. Chambres spacieuses, tout confort, équipées de douches et baignoires. Franchement rien à redire pour cet hôtel à deux pas des animations nocturnes, du sky train pour se déplacer, des restaurants .....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cedric56, Manager de Citichic by iCheck Inn, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Merci pour votre revue et commentaires positifs.

L'hotel Citichic sera prochainement affilie a une nouvelle chaine locale "Icheck Inn" qui sera présente dans d'autres villes en Thailande.

Merci encore.

Citichic Team
Var, France
Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Cet hotel est situé au bout de la soi 13.
Les chambres sont confortable et moderne avec douche + baignoire et frigo.
Le wifi gratuit fonctionne très bien.
La piscine est petite mais bien entretenue.
Le tuk tuk de l hotel vous amène a la station de métro... Très pratique.
Nous n avons pas testé le pti dej.
Le personnel est souriant.

Bref une très bonne adresse

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour un peu plus de 1000 bahts la nuit au lieu de plus de 3000 (deal sur booking.com) et à part le fait que l'hôtel se trouve au bout du soi, vraiment rien a redire pour le prix! Personnel agréable et hôtel clean. Je regrette que la piscine/salle de gym et le restaurant ne soit pas ouvert plus longtemps mais pour 1000 THB la chambre à elle seule est parfaite.

• Séjour du septembre 2012
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Petit hotel bien situé, décoration moderne, les chambres sont un peu petites (impossible de laisser les deux valises ouvertes, et il n'y a quasiment pas de placard pour ranger ses affaires), mais impeccables et modernes . le tuk tuk de l'hotel nous amène où l'on veut gratuitement. Pas mal de restaurant dans le quartier;

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passés trois nuits dans ce charmant hôtel, moderne et bien situé. Les chambres sont très bien aménagées, la nourriture est bonne et la piscine sympa. Le personnel est en outre super dévoué. Nous avons eu un accident avec notre fille de trois ans, et ils nous ont super bien aides dans les demarches avec l'hopital. Merci à eux. Une excellente adresse !

• Séjour du décembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Citadines Sukhumvit 11 Bangkok
Aspira Hiptique
Aspira Hiptique
N° 691 sur 859 à Bangkok
Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 13 by Compass H...
N° 277 sur 859 à Bangkok
Citrus Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 11 by Compass H...
N° 168 sur 859 à Bangkok
Smart Suites
Smart Suites
N° 113 sur 859 à Bangkok

Vous connaissez Citichic by iCheck Inn ?

Informations supplémentaires concernant Citichic by iCheck Inn

Établissement : Citichic by iCheck Inn
Adresse: 34 Sukhumvit Soi13 | Klong Toey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Citichic Boutique Suite Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°107 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°157 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citichic by iCheck Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citichic by iCheck Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citichic Boutique Hotel Bangkok
Citichic Boutique Suite Bangkok