Citichic by iCheck Inn
80 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bangkok Sukhumvit 4(Bangkok)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Grand Hyatt Erawan Bangkok(Bangkok)
203 $US
117 $US
96 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en Décembre 2013 dans cet hôtel. Il bénéficie d'une bonne situation: proche du métro NANA. L'établissement est heureusement récent, car il manque d'un cruel manque d'entretien. Il ne faut pas regarder dans les coins notamment au niveau des sanitaires. De plus, une horrible odeur d'égouts s'échappe de la salle de bain. La moquette des couloirs est déjà tachée. Le côté positif de cet hôtel est la gentillesse et l'amabilité du personnel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Second sejour dans cet hotel et toujours avec grand plaisir. Hotel tres propre avec une grande chambre. Tout est fait pour se sentir bien. Seul petit reproche un peu loin de sukumvith road.
Petit dejeuner bon. Et le service est impeccable. Une navette peut vous amener au bts.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Citichic Hotel et avons profité de son emplacement central, de sa connexion au Skytrain et de sa petite piscine, idéale après une journée en ville.
Les chambre sont de très bonne qualité, modernes et communicantes pour les familles.
Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

nous avons réserver l'hôtel sur internet pour notre arrivée, 3 nuits.
Nous avons été agréablement surpris.La chambre était spacieuse, propre, lumineuse et moderne.
Nous avons choisi une chambre fumeur. Ce type de chambre sont du côté rue, mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Le seul point qui ne me plaisait pas au début était le fait que nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtre. cependant cela n'a auccun interêt à Bangkok car il fait tellement chaud et humide que personne n'ouvre ses fenêtres et tout le monde utilise la climatisation.
De plus le service est irréprochable, ils font tout pour nous aider et ont toujours le sourire et le petit mot qui fait plaisir.
L'hotel est parfaitement situé pour visiter la ville (métro juste à côté, et il est très propre rien à voir avec le métro de Paris ou Londres)

Le grand plus de cet hôtel est sa piscine sur le toit qui est très agréable surtout pendant cet période de l'année!

Une adresse que je conseil et on y retourne dans un mois!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013 par mobile

L'hôtel est très propre, le service est excellent, les repas au restaurant sont très bons et peu coûteux, les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Un service de tuktuk devant l'hotel roule parfaitement.Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2013