“très bon rapport qualité prix”

Citichic by iCheck Inn
N° 280 sur 852 Hôtels à Bangkok
“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Propre , deco sympa et grande chambre , c'est une bonne surprise pour 50e par nuit!!
piscine sur le toit , clim ( indispensable à bangkok) déjeuner copieux personnel souriant et régle facilement les problèmes. à ce prix c'est trés trés bien.

Astuce pour la chambre : la vue est nul un coté rue ( bof bof ) de l'autre sur le parking ( bof mais calme et tranquille...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cedric56, Manager de Citichic by iCheck Inn, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Eric,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager vos opinions. Nous vous remercions d'avoir choisi Citichic pour votre séjour a Bangkok.

Au plaisir

Citichic by iCheck inn team

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes allés deux fois dans cet hotel avec le meme plaisir. Les chambres sont spacieuses et calmes. Tout le personnel est accueillant ,souriant et prêt à rendre service. La piscine sur le toit est aussi bien agréable pour se relaxer . Le petit déjeuner est bon . Le rapport qualité prix est très bon . Bref ,rien à redire;

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cedric56, Manager de Citichic by iCheck Inn, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chers clients,
Merci pour vos commentaires. Très heureux de vous lire et de voir que votre nouvelle visite s'est a nouveau bien passee. Merci encore.
Sinceres salutations
Citichic by iCheck inn team
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en Décembre 2013 dans cet hôtel. Il bénéficie d'une bonne situation: proche du métro NANA. L'établissement est heureusement récent, car il manque d'un cruel manque d'entretien. Il ne faut pas regarder dans les coins notamment au niveau des sanitaires. De plus, une horrible odeur d'égouts s'échappe de la salle de bain. La moquette des couloirs est déjà tachée. Le côté positif de cet hôtel est la gentillesse et l'amabilité du personnel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bondy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Second sejour dans cet hotel et toujours avec grand plaisir. Hotel tres propre avec une grande chambre. Tout est fait pour se sentir bien. Seul petit reproche un peu loin de sukumvith road.
Petit dejeuner bon. Et le service est impeccable. Une navette peut vous amener au bts.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Citichic Hotel et avons profité de son emplacement central, de sa connexion au Skytrain et de sa petite piscine, idéale après une journée en ville.
Les chambre sont de très bonne qualité, modernes et communicantes pour les familles.
Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons réserver l'hôtel sur internet pour notre arrivée, 3 nuits.
Nous avons été agréablement surpris.La chambre était spacieuse, propre, lumineuse et moderne.
Nous avons choisi une chambre fumeur. Ce type de chambre sont du côté rue, mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Le seul point qui ne me plaisait pas au début était le fait que nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtre. cependant cela n'a auccun interêt à Bangkok car il fait tellement chaud et humide que personne n'ouvre ses fenêtres et tout le monde utilise la climatisation.
De plus le service est irréprochable, ils font tout pour nous aider et ont toujours le sourire et le petit mot qui fait plaisir.
L'hotel est parfaitement situé pour visiter la ville (métro juste à côté, et il est très propre rien à voir avec le métro de Paris ou Londres)

Le grand plus de cet hôtel est sa piscine sur le toit qui est très agréable surtout pendant cet période de l'année!

Une adresse que je conseil et on y retourne dans un mois!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

L'hôtel est très propre, le service est excellent, les repas au restaurant sont très bons et peu coûteux, les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Un service de tuktuk devant l'hotel roule parfaitement.Très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013