“Idéal pour les couples”

Citichic by iCheck Inn
N° 280 sur 852 Hôtels à Bangkok

Los Angeles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et j'ai bien aimé.
Rien à redire.
La chambre était assez petite comme dans un hôtel européen, mais moderne et confortable.
Les employés du Citichic étaient même tous plus sympas qu'au 5 étoiles où je suis allé pour une réunion -- les Thai dans ce qu'ils font de mieux !
Les quelques fois où j'avais besoin d'un taxi, le portier m'aidait avec enthousiasme à en trouver un qui acceptait d'utiliser le compteur.
Une fois, quatre chauffeurs de taxis d'affilée m'ont tous dit « pas moyen » et sont partis avant que le portier en trouve un qui utilisait le compteur, mais des taxis passaient assez souvent devant le Citichic, donc ça ne m'a pas beaucoup retardé.
(évitez les taxis à Bangkok et essayez d'utiliser le métro ou marchez, pour cette raison - ils en font beaucoup, insistent même, pour négocier un tarif fixe qui sera plus élevé que ce que le compteur indiquerait.). Le tuk-tuk gratuit de l'hôtel amenant à l'arrêt de métro est agréable.
Ensuite pour le retour, on rentre tout seul à pied, mais c'est seulement 10-15 minutes de marche à travers un quartier convenable (rappelez-vous que c'est un « pays en développement » donc tout n'est pas neuf et joli).
Il y avait beaucoup de piétons à la nuit tombée, donc ce n'était pas angoissant.
Il y a une supérette 7-11 à 3 minutes à pied en haut de la rue.
Quelques bons restaurants se trouvent plus loin en haut de la rue près du métro, et le restaurant du Citichic était correct si vous n'avez pas envie de sortir.
Pas un complexe de première classe luxueux où on voudrait traîner juste pour profiter de l'hôtel, mais bien mieux qu'un austère hôtel bon marché.
J'ai trouvé que c'était très propre, un logement agréable pour se détendre et « s'évader de Bangkok » après une journée touristique.
Il est de qualité raisonnable et à un très bon prix.
Par ailleurs, il était apparemment « ouvert aux invités» donc quelques fois seulement j'ai vu des vieux hommes entrer et sortir avec leurs Thaïlandaises de location, mais la plupart des clients, de loin, n'étaient pas intéressés par cela.

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2008

Le citichic est l’un de ces “boutique” hotels qui sont à la vogue en ce moment à Bangkok… Il est situé assez profond dans la soi… si les pluies sont fortes cela peut être un problème… néanmoins difficile de dire qu’il est mal situé puisqu’il est à 50m de deux des endroits les plus branches de Bangkok à savoir le BedSuper Club et le Q Bar.

Les chambres sont petites mais assez design… regardez les photos…

Franchement pour le prix cela vaut vraiment le coup… Le rapport qualité prix est excellent…

De plus la piscine sur le toit est vraiment bien aussi…

Tout à fait recommandable.

Si vous n’aimez pas les grands hotels de 300 chambres + , le citichic est une parfaite alternative pour Bangkok.

• a aimé — design, internet gratuit, piscine
  • n'a pas aimé — restauration faible, petit déjeuner médicore
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
port grimaud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2008

nous passons a bangkok tous les ans plusieurs jours, nous logeons souvent sur sukhumvit. le "city cic " a un rapport qualité prix interressant pour le quartier, staff trés sympa et serviable, proche du "sky train " station nana à pied ou avec le "free tuk tuk" de l'hotel à quelques minutes, internet en libre accés, petite piscine agreable, petit déjeuner complet, chambres sympa, déco moderne, sdb douche & bain. quelques petits problemes lies au fait que l'hotel est ouvert depuis quelques mois seulement, rien de trés important le personnel doit trouver ses marques leur sourire et leur bonne volonté compense largement.

• a aimé — staff sympa, déco moderne
  • n'a pas aimé — nettoyage de la chambre à surveiller
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Citadines Sukhumvit 11 Bangkok
Aspira Hiptique
Aspira Hiptique
N° 698 sur 852 à Bangkok
Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 13 by Compass H...
N° 270 sur 852 à Bangkok
Citrus Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 11 by Compass H...
N° 168 sur 852 à Bangkok
Smart Suites
Smart Suites
N° 112 sur 852 à Bangkok

Vous connaissez Citichic by iCheck Inn ?

Informations supplémentaires concernant Citichic by iCheck Inn

Établissement : Citichic by iCheck Inn
Adresse: 34 Sukhumvit Soi13 | Klong Toey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Citichic Boutique Suite Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°81 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°107 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°157 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citichic by iCheck Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citichic by iCheck Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citichic Boutique Hotel Bangkok
Citichic Boutique Suite Bangkok