“Bel hotel mais service médiocre”
Avis sur Diamond House

Diamond House
N° 308 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 2 septembre 2013

La première fois, ils oublient d'enregistrer la réservation; on se retrouve coincé a l'arrivée, obligé de chercher un hotel à la dernière minute. Deuxième séjour, ils nous donne des lits superposés sans même nous l'avoir signalé au préalable... Aucun respect pour les clients, service médiocre. Ajouté à cela les chambres exigues et tres bruyantes. Très déçu. Dommage car ils ont fait un effort de déco.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

Un hôtel parfait pour son emplacement proche du centre historique (oui c’est aussi à deux pas de Khao San road, mais il faut avoir envie de s’entasser entre touristes !). Un touktouk vous emmènera au grand palais en 5-10 min, mais vous avez également la possibilité d’aller attraper le taxi boat.
J’ai vu plus d’un avis français se plaignant du personnel, honnêtement cela me donne l’impression que les français râleurs de base étaient de sortie…
Le seul reproche que l’on pourrait faire du service est que le niveau d’anglais des employés à l’accueil n’est pas toujours à la hauteur (mais dans le staff il y en a toujours un qui maîtrise donc le problème est vraiment limité).
Les chambres :
- Très propres, une bonne literie, une clim un peu bruyante mais ce n’est rien en comparaison du bruit de la circulation dans la rue. Un double vitrage ne serait pas de trop ! Toutefois une paire de bouchon d’oreille fera vite oublier ce petit désagrément.
Les services :
- Restaurant très bon et service rapide mais je conseille tout de même d’aller manger dans les petites rues derrières, c’est plus typique !
- Linge : 40 baths le kilo, rapide et bien fait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Le personnel est plus qu' antipathique et la propreté des chambres laisse vraiment à désirer, même pour un 3 étoiles. Sans parler du jacuzzi situé sur le toit qui a l' air super sur les photos, en fait l' eau était si sale qu' on n' a même pas osé y mettre un orteil! Donc ne vous fiez pas aux photos qui sont trompeuses!
Le seul point positif est la situation à côté de la Kaosan Road.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

La guest house est sympa et bien située. Le seul problème est le personnel pas très attentionné qui préfère regarder leur série télévisée plutôt qu'accueillir leurs client :-)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 août 2010

C'est un super endroit pour séjourner à Bangkok, car l'hôtel est bien situé, vraiment adorable, le personnel est sympa, c'est un quartier bohème et original (populaire chez les routards et les voyageurs de tout âge ce qui rend ce quartier encore plus divertissant) et le rapport qualité/prix est vraiment bon.
L'hôtel est charmant et très personnel, donc les chambres ne sont pas immenses, mais sont de plus en plus spacieuses en fonction du prix (comme si vous voulez payer pour une suite).
Les principaux magasins (central world, etc., etc.) sont à environ 7 minutes en taxi, on peut également prendre un tuk-tuk, ce qui est moins cher (il faut juste fixer le prix avant le départ et bien s'accrocher).
En tout, nous avons vécu un an en Thaïlande, et même si nous avons séjourné dans des endroits beaucoup plus classe pendant notre voyage, cet hôtel tient une place particulière dans nos cœurs, car il est charmant et nous y sommes retournés trois fois pendant notre séjour.
Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Avis publié : 8 mars 2010

Hôtel très moyen. Pas de fenêtre dans notre chambre, les ampoules n'éclairaient pas beaucoup et on était réveillé par la lumière du hall. Chambre très petite. La climatisation est très bruyante, manque d'intimité des wc (vue à cause d'un plexiglas monté à l'envers et bruit car le mur ne monte pas au plafond). Au moment de partir le personnel a fait semblant de ne pas comprendre que je voulais récupérer la caution... Internet payant.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Le chauffeur de taxi ne connaissait pas où se trouvait l’hôtel, nous avons sorti nos bagages de la voiture ce qui l’a décidé à aller se renseigner auprès de ses collègues.

Cet hôtel est situé dans le quartier de Banglamphoo, au nord et non loin de la Kaosan Road, ce qui permet d'accéder rapidement aux quartiers très animés sans en subir les inconvénients. Sur le côté de l'hôtel, quelques bars le long du klong permettent de boire un verre au calme.
Il y avait un salon sur la terrasse au dernier étage, mais nous n’avons pas eu l’occasion d’y monter.
Avantages : on peut laisser ses bagages sans problèmes le jour du départ.

La chambre était exiguë. La petitesse des chambres permettait à peine de caser deux valises. La salle de bain était correcte mais séparée de la chambre par une cloison en verre et la lumière donnait directement sur le lit. Le matelas était très dur. En me levant j’avais mal partout.

L’hôtel se situe à l’angle d’une rue très passante et d’une allée longeant un klong.
Les chambres sur la rue sont très très bruyantes. Les climatiseurs font une bruit d'enfer.
Nous avons demandé une chambre donnant sur le klong, on nous l'a refusée. on nous a même refusé de la visiter.
En plus il y avait des travaux à côté qui démarraient à 8h du matin même le dimanche, heureusement nous n’étions pas là pendant la journée. 3 nuits a dormir très peu c'est quand même fatiguant.

En résumé
Ce que j'ai aimé : la situation de l'hôtel
Ce que je n'ai pas aimé : la petitesse de la chambre et le bruit
Malgré tout le personnel de l’hôtel était très gentil, ce qui a racheté un peu ces inconvénients.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille