“Fermé à 1 h du matin et mis dehors !!!!!”

Vertigo Grill and Moon Bar
Classé n° 120 sur 10 775 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Européenne, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Quartier : Sathorn
paris
“Fermé à 1 h du matin et mis dehors !!!!!”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avions décide d'aller prendre un verre dans ce sky bar recommande par différents sites et quelle déception !!! C'est un véritable parcours ( ascenseur - escalier - dénivelés de partout ) pour accéder a cette minuscule terrasse qui n'a d'autre intérêt que la vue !!! Le bar est minuscule et il n'y a pas d'espace pour se tourner !!! Ne soyez pas fumeur on vous descendra devant la porte des toilettes pour griller votre cigarette !!! A notre arrivée tout le personnel était Avachi sur les tables attendant la fermeture !!! On nous a servi une bouteille de vin différente de celle choisie et bien sur légèrement plus chère !!! La musique s'est arrêtée net !!! Et le clou du spectacle c'est de voir le reste du personnel tout ramasser et faire les caisses pour entendre a 1 h 30 " désole nous fermons " en bref un endroit sans aucun intérêt préférez de bien loin le sirocco indéniablement le seul et unique " sky view bar de Bangkok .

• Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
“belle vue”
Avis écrit le 14 juillet 2013

A faire pour la vue mais tres cher. Privilegier un cocktail. Venant de France, nous aimons la cuisine gastronomique. Ici la cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. Le prix excessif mais l endroit vaut le detour. En amoureux c est magique !

• Visité en juillet 2013
“Au dessus des nuages”
Avis écrit le 19 mai 2013

Un lieu très "expat et touristes" mais qui vaut le détour. Possible de venir uniquement pour un cocktail.

Visité en mai 2013
Le Crotoy, France
“Grosse déception !”
Avis écrit le 14 mai 2013

On nous avait conseillé ce restaurant et bien quelle déception !
La première : la vue, ok on surplombe la ville mais un simple apéro vers 18h au coucher du soleil suffit amplement.
Après, nous avons payé 200 euros à 2 sans vin pour un diner moyen (entrée, plat, déssert et bouteille d'eau).
On ne peut pas dire que cela soit mauvais mais assez insipide, on a l'impression d'être dans un restaurant français moyen à 15, 20 euros le diner grand maximum.

Ici le prix est exorbitant pour la thailande, on paye clairement la vue !
A déconseiller vivement, sauf pour un cocktail en fin d'aprem.

• Visité en mai 2013
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Une vue incroyable, un repas à la hauteur.
Un homard et une bisque succulente, un cheese cake à la mangue excellent.
Un peu cher pour Bangkok (350 euros pour deux sans alcool).
À faire cependant si l'occasion se présente.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Vertigo Grill and Moon Bar ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Vertigo Grill and Moon Bar ?