“Une soirée inoubliable”

Vertigo Grill and Moon Bar
Classé n° 125 sur 11 164 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Sud-Ouest américain
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sathorn
Avis publié: 18 août 2013

Oui, l'addition est (trop?) salée, et la carte un peu décevante ; mais la vue est à couper le souffle, le service presque irréprochable, et ce restaurant mérite bien son nom, vu la sensation de vertige qui vous traverse en arrivant. Une vue inoubliable sur Bangkok, impressionnante et qui permet d'embrasser l'immensité de cette ville exaordinaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vertigo Grill and Moon Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

L'experience est inoubliable...
Atteindre le toit pour savourer des plats de toute la planète, la promesse est alléchante mais en grande partie décevante !
Cocktails raté, vin (barollo) sans âme, cuisson de la viande complètement ratée (pour un boeuf de Kagoshima, un vrai ratage)
Mais on en a plein les yeux. Dommage.

Avis publié: 5 août 2013

Le Banyan Tree Hotel & Restaurant propose sur la terrasse du dernier étage, un bar, et un restaurant, avec une vue incroyable sur Bangkok à 360°.
Coté repas, rien à dire, des plats bien présentés, attention toutefois aux épices... "Middle Spicy = déjà très épicé."
Après avoir pris un verre sur le toit, nous sommes redescendus au restaurant du dessous, car le vent commençait à souffler.
Un service impeccable, une décoration typique thaï. Seul bémol, le prix, attendez vous à payer environ 50€ par personne.
Mais la situation fait vite oublier ce petit désagrément.

Avis publié: 3 août 2013

Nous avions décide d'aller prendre un verre dans ce sky bar recommande par différents sites et quelle déception !!! C'est un véritable parcours ( ascenseur - escalier - dénivelés de partout ) pour accéder a cette minuscule terrasse qui n'a d'autre intérêt que la vue !!! Le bar est minuscule et il n'y a pas d'espace pour se tourner !!! Ne soyez pas fumeur on vous descendra devant la porte des toilettes pour griller votre cigarette !!! A notre arrivée tout le personnel était Avachi sur les tables attendant la fermeture !!! On nous a servi une bouteille de vin différente de celle choisie et bien sur légèrement plus chère !!! La musique s'est arrêtée net !!! Et le clou du spectacle c'est de voir le reste du personnel tout ramasser et faire les caisses pour entendre a 1 h 30 " désole nous fermons " en bref un endroit sans aucun intérêt préférez de bien loin le sirocco indéniablement le seul et unique " sky view bar de Bangkok .

Avis publié: 14 juillet 2013

A faire pour la vue mais tres cher. Privilegier un cocktail. Venant de France, nous aimons la cuisine gastronomique. Ici la cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. Le prix excessif mais l endroit vaut le detour. En amoureux c est magique !

Les voyageurs ayant consulté Vertigo Grill and Moon Bar ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Vertigo Grill and Moon Bar ?