“Vertigineux !”

Cuisines : Sud-Ouest américain
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Panorama
Quartier : Sathorn
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Séjournant au Banyan Tree il nous a semblé une évidence de commencer nos vacances thaï dans ce restaurant. L'endroit est vraiment vertigineux et cosi, difficile de se concentrer sur le menu car la vue imprenable sur Bangkok retient toute notre attention. Le repas était très bon et soigné. Tres belle ambiance romantique, ideal pour un couple. Il est évident que les prix sont élevés par rapport au reste de la ville mais nous ne regrettons pas ! On y retournera

Écrire un avisAvis (5 025)

Avis publié : 18 août 2013

Oui, l'addition est (trop?) salée, et la carte un peu décevante ; mais la vue est à couper le souffle, le service presque irréprochable, et ce restaurant mérite bien son nom, vu la sensation de vertige qui vous traverse en arrivant. Une vue inoubliable sur Bangkok, impressionnante et qui permet d'embrasser l'immensité de cette ville exaordinaire.

Avis publié : 6 août 2013

L'experience est inoubliable...
Atteindre le toit pour savourer des plats de toute la planète, la promesse est alléchante mais en grande partie décevante !
Cocktails raté, vin (barollo) sans âme, cuisson de la viande complètement ratée (pour un boeuf de Kagoshima, un vrai ratage)
Mais on en a plein les yeux. Dommage.

Avis publié : 5 août 2013

Le Banyan Tree Hotel & Restaurant propose sur la terrasse du dernier étage, un bar, et un restaurant, avec une vue incroyable sur Bangkok à 360°.
Coté repas, rien à dire, des plats bien présentés, attention toutefois aux épices... "Middle Spicy = déjà très épicé."
Après avoir pris un verre sur le toit, nous sommes redescendus au restaurant du dessous, car le vent commençait à souffler.
Un service impeccable, une décoration typique thaï. Seul bémol, le prix, attendez vous à payer environ 50€ par personne.
Mais la situation fait vite oublier ce petit désagrément.

Avis publié : 3 août 2013

Nous avions décide d'aller prendre un verre dans ce sky bar recommande par différents sites et quelle déception !!! C'est un véritable parcours ( ascenseur - escalier - dénivelés de partout ) pour accéder a cette minuscule terrasse qui n'a d'autre intérêt que la vue !!! Le bar est minuscule et il n'y a pas d'espace pour se tourner !!! Ne soyez pas fumeur on vous descendra devant la porte des toilettes pour griller votre cigarette !!! A notre arrivée tout le personnel était Avachi sur les tables attendant la fermeture !!! On nous a servi une bouteille de vin différente de celle choisie et bien sur légèrement plus chère !!! La musique s'est arrêtée net !!! Et le clou du spectacle c'est de voir le reste du personnel tout ramasser et faire les caisses pour entendre a 1 h 30 " désole nous fermons " en bref un endroit sans aucun intérêt préférez de bien loin le sirocco indéniablement le seul et unique " sky view bar de Bangkok .

Les voyageurs ayant consulté Vertigo Grill and Moon Bar ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Vertigo Grill and Moon Bar ?