“à couper le souffle”

Cuisines : Sud-Ouest américain
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Romantique, Grandes occasions
Quartier : Sathorn
Avis publié : 26 novembre 2013

Le plus surprenant outre la vue impressionnante est certainement le fait qu'arriver sur cette magnifique terrasse il n'y ait pas la moindre brise, ce que je redoutais en allant aussi haut!

Y aller pour boire l'apéritif puis observer le coucher du soleil sur cette ville démentielle et tentaculaire qu'est Bangkok, puis s'attabler pour le dîner et voir la cité se parer de ses lumières, c'est un spectacle que je garderai longtemps en mémoire!

Le service fut à la hauteur du lieu, distingué et professionnel, toujours de bons conseils avec un mot pour faire plaisir, c'est agréable, et on se laisse gagner par la quiétude du lieux qui au fil de la nuit se fait plus cosy tendance lounge.

En amoureux c'est ultra romantique, avec en prime une rose et une photo souvenir offerte en raison de notre lune de miel :) So cute!

Écrire un avisAvis (5 098)

Avis publié : 24 novembre 2013

c est vrai que la vue, il n y a rien a dire, c est exeptionnel, surtout un soir de pleine lune....en revanche, étant barman confirmé, j ai ete reellelment decu sur la qualité de leur carte de cocktail, seulement des classiques, aucune créativité, aucune signature,dommage, avec un tel cadre, un vodkatini est la bien venu , bien accompagné....

Avis publié : 24 novembre 2013

Malgré la vue exceptionnelle, on pourrait s'attendre a etre decus par le service client et le repas.
Parfait pour nous.
Le service de Som (notre serveuse) a ete parfait et tres attentionne (rare de voir ce niveau a Paris)
Nourriture de qualite
Cadre idyllique.
Avons fait la veille le restaurant le dome au sirocco: tres cher!
Un excellent souvenir de touristes particulierement exigeants.

Avis publié : 12 novembre 2013

Vue époustouflante sur cette ville tentaculaire (43kmX25km). Des petites terrasses partout qui vous permettent de dîner avec la vue de tous côtés. Même principe que le restaurant de EME à Séville (Espagne) pour ceux qui connaissent. A pied de l'hôtel Sukhotaï. Prenez du vin Thaï

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Séjournant au Banyan Tree il nous a semblé une évidence de commencer nos vacances thaï dans ce restaurant. L'endroit est vraiment vertigineux et cosi, difficile de se concentrer sur le menu car la vue imprenable sur Bangkok retient toute notre attention. Le repas était très bon et soigné. Tres belle ambiance romantique, ideal pour un couple. Il est évident que les prix sont élevés par rapport au reste de la ville mais nous ne regrettons pas ! On y retournera

Les voyageurs ayant consulté Vertigo Grill and Moon Bar ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Vertigo Grill and Moon Bar ?