“deception”

Quartier : Sukhumvit
Bangkok
“deception”
Avis écrit le 6 décembre 2011

Deception , a la limite de l'arnaque ...
Nous avons ete en Juin 2011 , un mercredi pour diner ; et nous sommes retournes samedi dernier , tellement contents d'y retourner .
La difference de cuisine est incomprehensible entre la semaine et le vendredi-samedi ; le mercredi , nous avons pris a la carte ; cuisine tres raffinee avec 3 plats et finalement somme totale moins elevee que le samedi . 1750 Baths sans les charges ,le samedi et quelle deception; evidemment , facile de remplir les restaurant le samedi ; de la meme facon , le spectacle etait tres limite ; le mercredi en juin , beaucoup plus de creativite

Visité en décembre 2011

Bangkok, Thaïlande
“Sympa mais sans plus”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Vu, revu, re-revu.
Le bed supper club set un club ultra original et qui dénote dans la nuit de Bangkok.
Maintenant niveau resto, il y a du bon et du moins bon.
Le bon c'est clairement le concept de manger allongé dans un lit géant collectif. Ceci dit, c'est vraiment inconfortable,et mesdames, évitez les jupes !
Le moins bon c'est le prix vraiment déraisonnable au regard de la qualité gastronomique du lieu: la bouffe, à défaut d'être mauvaise, n'est pas non plus transcendante.
Bref, y aller une fois pour connaitre le concept, et y revenir... uniquement pour le night club !

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bed Supperclub ont aussi consulté