“Une boîte lounge où on peut s'allonger !”
Avis sur Bed Supperclub - FERMÉ

Bed Supperclub
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Sukhumvit
Avis publié : 1 octobre 2012

Très bonne boîte avec deux salles pour danser dont une + techno. Le décor est blanc avec des canapé lits pour s'allonger.
Beaucoup de monde le samedi, nettement moins en semaine.
Sympa, mais j'ai préféré le Q-Bar juste à côté.

Avis publié : 4 septembre 2012

Vous passez par Bangkok ?? Vous etes en couple ou en petit groupe d'amis ?? JUST GO !!

J'ai effectué ma réservation à 19h pour le soir même à 21h un samedi sans soucis...
Par contre pensez à avoir une tenue correcte, je suis parti m'acheter un ptit jean à la derniere minute pour entrer dans cet endroit magnifique mais je peux vous dire que cela vallait le coup.

Service impeccable dès l'arrivée sur cette espèce d'OVNI à Bangkok. Accueil dans le restaurant par des serveurs très soucieux de votre satisfaction et de votre bien être.

Ambiance très lounge pour le repas, ou vous etes dans les énormes cocoons avec une ambiance lumineuse et musicale très soft ou un menu (divin) vous est proposé les vendredi et samedi soir, excellent.
Chaque arrivée de plat est agrémenté d'une performance d'artistes en tout genre, danse,... très très agréable.
Les Cocktails sont tops également. Mention spéciale pour les Mojitos Rasberries, un régal.
Le Maitre des lieux passe personnellement saluer chacun de ses hôtes et on ne se sent que mieux considéré.
Mais attention, car passé 23h ... le son se fait plus pulsé et les rythmes s'accélèrent. le restaurant se métamorphose alors en Club Electro des plus impressionnant. La clientèle de clubber branché de Bangkok arrivent et se mélange alors à celle du restaurant. Superbe clientèle avec les plus belles femmes que j'ai pu voir à Bangkok. Définitivement Trendy comme endroit !!!
Ajouter à cela que le line up musical est très très qualitatif, je regrette seulement de ne pas être rester plus longtemps sur Bangkok pour assister sur performance de Booka Shade lors d'une soirée de Septembre.
Côté Budget, pas de surprise, pour un lieux de cette classe, un repas aussi bon et une ambiance aussi endiablée, beaucoup plus accessible de notre bonne vieille ville de Paris ou je ne me rappelle pas avoir passé un aussi bon moment.
C'est Branché, c'est très classe, c'est bon, le son dispensé un DJ Francais est vraiment bon

Avis publié : 20 août 2012

... un endroit avec des lits à la place de sièges design mais inconfortables? parfait ! le problème de bed est la faune que l'on y retrouve... freelancers, Thais ou assimilés qui veulent se montrer, si vous êtes fans des soirées londoniennes ou parisiennes vous devriez vous plaire, mais si vous aimez le dépaysement allez dans des endroits un peu moins "usine à occidentaux et Thai fashionistas qui veulent se montrer"...

Avis publié : 6 décembre 2011

Deception , a la limite de l'arnaque ...
Nous avons ete en Juin 2011 , un mercredi pour diner ; et nous sommes retournes samedi dernier , tellement contents d'y retourner .
La difference de cuisine est incomprehensible entre la semaine et le vendredi-samedi ; le mercredi , nous avons pris a la carte ; cuisine tres raffinee avec 3 plats et finalement somme totale moins elevee que le samedi . 1750 Baths sans les charges ,le samedi et quelle deception; evidemment , facile de remplir les restaurant le samedi ; de la meme facon , le spectacle etait tres limite ; le mercredi en juin , beaucoup plus de creativite

Avis publié : 3 octobre 2011

Vu, revu, re-revu.
Le bed supper club set un club ultra original et qui dénote dans la nuit de Bangkok.
Maintenant niveau resto, il y a du bon et du moins bon.
Le bon c'est clairement le concept de manger allongé dans un lit géant collectif. Ceci dit, c'est vraiment inconfortable,et mesdames, évitez les jupes !
Le moins bon c'est le prix vraiment déraisonnable au regard de la qualité gastronomique du lieu: la bouffe, à défaut d'être mauvaise, n'est pas non plus transcendante.
Bref, y aller une fois pour connaitre le concept, et y revenir... uniquement pour le night club !

Les voyageurs ayant consulté Bed Supperclub ont aussi consulté