“Vue époustouflante mais...”

Sirocco Restaurant
Classé n° 173 sur 10 943 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Méditerranéenne, Internationale, Bar
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Panorama, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Silom
“Vue époustouflante mais...”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Indéniablement la vue est époustouflante. Arrives à 18h, nous avons pu profiter du coucher de soleil sur la ville entière. Le seul hic, c'est l.accueil des hôtesses qui ne laissent aucunement le temps de profiter de la majestuosité du site: obnubilées par vous faire consommer, elles vous canalisent comme un troupeau vers le bar avec leur carnet de commande. Vraiment dommage. Pantalon obligatoire pour les hommes.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Casablanca
“Fantastic”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Lieu de rêve, site et vue époustouflante, bar top, nourriture impeccable, service excellent..... que du bonheur...............
A voir sincèrement MAIS réservation bien à l'avance car tjrs plein.

• Visité en octobre 2012
Venelles, France
“Le meilleur SKYBAR !!”
Avis écrit le 8 août 2013

Ne vous posez même pas la question : Allez y ! et OUI ! ça vaut LARGEMENT le coup !
A chaque séjour à Bangkok je n'oublie jamais de gouter au plaisir du Sirocco SkyBar.
La vue est terrible, époustouflante, à couper le souffle !
Quand on sort de l'ascenseur la première fois et que l'on va pour descendre les marches qui mènent au bar c'est bien simple on croit qu'il n'y a a aucune protection sur les bords, que tout est ouvert! ....le vide est là.....bien entendu il n'y a aucun risque.
Bangkok est à nos pieds ! Splendide!
Nous n'avons jamais testé le restaurant qui semble excessivement cher et qui n'a pas l'avantage du Bar : être en plein air.
La consommation revient à 10 / 15 euros le verre ....c'est cher pour Bangkok mais je vous l'ai déjà ça vaut le cout !

• Visité en juillet 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“La vue est terrible”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Très beau cadre, la vue est décoiffante, la décor est Tb, parfois un peu surfait, mais la vue pour mon cas nocturne est top. J y suis retourné 2ans après ma 1er visite et c est tirs Tb.

• Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“Quelle vue !!!!”
Avis écrit le 5 avril 2013

Même si l'acceuil est médiocre, même si vous n'avez pas le droit de prendre de photos entre l'ascenseur et le bar, même si il y a beaucoup de monde et même si les prix sont élevé, franchement la cadre est unique, et regarder un coucher de soleil depuis le sirocco est une expérience que vous devez faire en allant à Bangkok !!!! Superbe !!!!!!!!!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Sirocco Restaurant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Sirocco Restaurant ?