“L'usine”

Sirocco Restaurant
Classé n° 184 sur 11 746 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Méditerranéenne, Internationale, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Silom
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Certes une très belle vue... Malheureusement ça ne fait pas tout!!! Loin de la, le charme est considérablement gâchée car tous le monde est agglutinés a un seul, unique et tout petit endroit ou il est autorisé de prendre des photos. De plus l'ascenseur un vrai cauchemars il y a une file d'attente sans compter le nombre d'arrêt entre les étages. Public (peut être trop "friqué" ou plutôt qui veut s'en donner l'air) désagréable et incapable d'apprécier les choses a leur juste valeur, sans compter qu'il faut faire très attention a son sac... Bref si je peux donner un conseil allez prendre un verre et jugez par vous même avant de réserver... Pour ma part rarement aussi déçu!

Écrire un avisAvis (4 143)

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons été refoulés comme des malpropres à cause d'une tenue indécente.
Ils pourraient indiquer en bas qu'il faut venir en tenue de soirée pour boire un verre à 16 heures...

D'autres bars avec vue panoramique existent à Bangkok. Pourquoi s'ennuyer à donner son argent à des malpolis?

PS. C'est un mal pour un bien parce que nous avons appris par la suite qu'il est interdit de prendre des photos presque partout sur la terrasse....

Avis publié : 27 décembre 2013

L'endroit est somptueux, on domine tout Bangkok et les environs. En arrivant là-haut au soleil couchant, on se retrouve en apesanteur loin de la ville et de ses couleurs locales.
La cuisine est internationale, comme la musique d'ambiance.
Les prix aussi, qui gâchent un peu la fête à la fin de la soirée. Un repas pour deux représente à peu près le salaire moyen thaïlandais.
Malgré tout, l'expérience est inoubliable.

Avis publié : 31 octobre 2013

Seul intérêt : la vue !
Sinon les hôtesses n'ont qu'un objectif vous faire consommer des cocktails à 500bahts ... Et vous avez peu de chance d y couper même en vous fondant dans la masse. Ne vous attendez pas non plus à un drink hors norme (rien d'extraordinaire)
Nous n'y avons pas dîné mais avons pu assister au dressage des tables et au service. L'impression ressentie reflète bien le commentaire ci dessous de "artificiel1825963".
Donc en résumé : si vous avez un peu de sous à dépenser pour admirer une belle vue en prenant un verre, pourquoi pas ? Certains pourront être séduits tout comme d'autres déçus !

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Après avoir pris l'ascenseur pour monter ces 66 étages nous avons gentiment été rejeté car... Nous étions habillé comme des touristes ! Ah oui désolé de visiter votre ville en short et t-shirt !!!
Allez plutôt au red sky view c'est juste à coté des grands magasins mbk et Siam et là ils ne regardent pas votre tenue !

Les voyageurs ayant consulté Sirocco Restaurant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Sirocco Restaurant ?