“Superbe vue sur le fleuve” 4 5 étoiles
Avis sur The Deck

The Deck
36-38 Soi Pratoo Nok Yoong, Maharat Road, Rattanakosin Island, Bangkok 10200, Thaïlande (Banglamphu)
02-221-9158
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 181 sur 9 501 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Asiatique, Thaï, Café, Fusion
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Panorama, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Banglamphu
Marseille, France
“Superbe vue sur le fleuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Manger et boire un verre dans cet endroit est vraiment sympa, une vue superbe sur le fleuve et sur le Wat Arun !

Visité en janvier 2013

• Thaï en 1er
“La vue est superbe... Et ce que nous avons mangé était très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Heureusement que nous connaissions cette adresse pour y avoir séjourné dans la chambre Jasmine (superbe) quelques temps auparavant... car a la lecture des commentaires sur Trip Advisor nous n y serions jamais allé. Reste que cette fois nous y avons déjeuné tardivement vers 14h, peu de monde en terrasse, service efficace , très bon curry vert au litchi et au poulet, très bon curry au mouton avec une viande savoureuse. Et la traditionnelle mangue au riz gluant ( noir cette fois) et au lait de coco servi avec une boule de glace etait ma fois bien bonne . Donc pour ma part, je recommande cette adresse pour une pause entre la visite du Wat PraKeo et celle du Wat Po ... à 100 m de l entrée du wat Po au bort de Chao Praya avec vue sur le wat arun.
Effectivement pour un dîner par contre l accès n est pas facile en taxi ... Il fait connaitre.

Jomtien Thailande
“Belle vue sur le Wat Arun”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Ce petit restaurant est difficile à trouver, dans une ruelle près du port de Tha Tien. Il faut y aller le soir, car situé au bord de la Chao Praya, vous y découvrirez le charme du trafic y régnant, et une vue époustouflante sur les éclairages du Wat Arun... Il y a une charmante petite terrasse, et si vous dinez à l'intérieur, demander d'être près de la baie vitrée denant sur la rivière. L'ambiance est très cosy, la carte resserrée, avec des plats thaïs revisités. Suggestions sur une ardoise. Une très bonne adresse.

Visité en février 2012
Court-Saint-Etienne
“très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

la cuisine est correcte mais ne m'a pas "bluffée" mais l'endroit est très agréable et la vue très belle.

Visité en août 2012
Vincennes
“Excellent emplacement, assiette moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

The Deck bénéficie d'un emplacement exceptionnel, sur la rive du fleuve et face au Wat Arun, au bout d'une impasse pittoresque. La vue est particulièrement spectaculaire au coucher du soleil ou en soirée. Les terrasses sont agréables et accueillent une clientèle mixte, touristes et locaux.
La carte propose un mélange de spécialités italiennes et thaïlandaises. La qualité est honorable, sans plus, mais ne justifie pas les tarifs pratiqués. Le service manque de rigueur, malgré l'abondance du personnel.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté The Deck ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez The Deck ? Partagez vos expériences !