“Moyen”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Banglamphu
Avis publié : 26 mai 2014

Nous y sommes allé un midi donc vue sur le temple arun et le klong mais caché par les bateaux stationnés devant. Nous avons choisi de manger à l intérieur car la fraîcheur de la clip nous a séduit contrairement à l odeur du klong. Cependant notre pas thaï était bon. Je recommanderai d y aller un soir pour la vue éclairée et pouvoir accéder à la terrasse.

Avis publié : 16 mars 2014

Une vue imprenable sur le temple Arun. Un personnel très accueillant.et surtout une cuisine de qualité.Réserver votre table au premier étage pour une vue panoramique

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Quel bonheur d'avoir découvert par hasard ce restaurant après une marche à travers une allée plutôt glauque.

Une vue imprenable sur le temple Arun. Un personnel très accueillant. Au petit soin pour les enfants : service complet Hello Kitty pour notre fille. Menu spécial sur demande.

Nourriture de qualité. Carte des vins impressionnante pour la Thaïlande. Prix élevés mais abordables.

Salle au deuxième d'où la vue est encore plus belle !

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Bon restaurant avec belle vue sur le fleuve et le wat arun. On y mange bien mais c'est un peu cher pour la Thaïlande. Néanmoins c'est une adresse sûre qui est à 2 pas du wat pho.

Avis publié : 23 janvier 2014

au centre de la ville, après avoir fait les temples toute la journée, allez admirer le coucher de soleil à ce bar !

Les voyageurs ayant consulté The Deck ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez The Deck ?