Adelphi Forty-Nine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
236 $US
121 $US
124 $US
110 $US
  • Piscine
152 $US
107 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
96 $US
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
554 $US
The Peninsula
Avis publié : 10 décembre 2016

Hôtel moderne avec un personnel super accueillant. Bonne prestation, piscine et salle de fitness sympa. Bien placé, a proximité du skytrain. Nous avions une suite pour le prix d'une chambre standard, avec 2 télé, cuisine, lave linge...etc

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Adelphi PTY H, Manager de Adelphi Forty-Nine, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2016

Dear NICOLAS R,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
On ne manquerais pas de partager votre retour positif sur notre personnel qui on est sûre sera très touché par votre mention spéciale à leur égard !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Kind regards,

Avis publié : 27 août 2016

Très bien situé dans le quartier "moderne" de Bangkok et tout près du BTS (métro aérien), cet hôtel moderne à dimension humaine propose des chambres équipées d'une cuisine complète (avec lave-linge). C'est en fait un petit studio très confortable. Très belle salle de bains avec douche et baignoire. Salle de fitness et piscine à effet débordement sur le toit.
En cas de départ tardif, il est possible de prendre une douche. Cela est très appréciable à Bangkok où il fait chaud et humide.
Personnel très attentif et serviable.
Restaurant/bar agréable au rez-de chaussée. Mais il y en a de sympathiques à proximité.
Je recommande vivement !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Adelphi PTY H, Manager de Adelphi Forty-Nine, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Dear Nancy D,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la qualité de notre suites ainsi que notre emplacement. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attente. Bangkok est une ville très accueillante et notre hôtel est comme vous l’avez constaté idéal pour visiter la ville car on est tout près du BTS (métro aérien).

Dans l’attente de vous revoir très bientôt, veuillez recevoir nos salutations distinguées,

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Très bonne adresse pour votre passage à Bangkok. Chambre moderne très spacieuse et très propre
La piscine en roof top est petite mais parfaite pour se rafraîchir
Le personnel est très gentil également. Proche du centre ville avec de nombreux restaurants et magasins à proximité et du métro

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Adelphi PTY H, Manager de Adelphi Forty-Nine, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2016

Dear Valensi v,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à Adelphi Forty-Nine sur Tripadvisor. A la lecture de votre chaleureux commentaire, nous avons été ravis et touchés de savoir que vous conservez un merveilleux souvenir de votre moment passé chez nous et nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa position au près du BTS (transport public).
Nous sommes également très heureux que vous ayez trouvé l’accueil charmant et efficace. Satisfaire les clients est la priorité de l’équipe de l’hôtel Adelphi Forty-Nine.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Adelphi Forty-Nine,

Avis publié : 9 août 2016

Très bel hôtel chambre et salle de bain super petit déjeuner très bien
Je recommande cet hôtel près du BTS (transport public)
Piscine agreable sur le toit , petite mais agréable
Accueil charmant avec serviette fraîche et collation bien agreable vu la moiteur

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Adelphi PTY H, Manager de Adelphi Forty-Nine, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2016

Dear martinespano,

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Adelphi Forty-Nine,

Avis publié : 23 avril 2016

C'est un hôtel récent, propre et le personnel est au petit soin avec vous. Il se situe dans une petite rue calme de Bangkok mais est à proximité de la grande avenue Sukhumvit, et du métro (5-10min à pied).
Les Check in / out sont rapides et en anglais.
La suite est très sympa avec un vrai lit King size et une salle de bain spacieuse, on a rien à y redire excepté peut être la vue sur un terrain vague, mais nous sommes dans une grande ville donc on laisse passer...
Le petit déjeuner est bien mais certaines choses pourraient être améliorées, comme par exemple les jus de fruits pourraient être de vrai jus de fruit frais.
Le petit plus de cet hôtel est bien sûr sa piscine à débordement sur le toit (au 7ème étage) !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre aux étages supérieurs qui doivent sûrement avoir une meilleure vue !
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Adelphi PTY H, Manager de Adelphi Forty-Nine, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2016

Dear qwankigirl,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. L'accueil de nos clients ainsi que la propreté de nos chambres font partie de nos priorités afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Je vous précise que quelques améliorations seront également apportées à notre petit déjeuner pour satisfaire toutes les envies de nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. En espérant vous recevoir à nouveau.

Kind regards,