Contrôle des avis
Avis publié : 20 décembre 2016 par mobile

Tout est dans le titre. L'hôtel est superbe avec des appartements tout confort, une superbe piscine sur le toit, salle de sport.. cel correspond en tout point aux photos de présentation. En plus de cela le personnel est serviable et très attentionné ! Je le recommande à quiconque allant à Bangkok pour court ou long séjour.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
AdelphiHospitality, Manager de Adelphi Forty-Nine, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2016

Dear Rédouane B,

Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour au Adelphi Forty-Nine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous que ce soit au niveau du service que de l'expérience en général.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Kind regards,

Avis publié : 10 décembre 2016

Hôtel moderne avec un personnel super accueillant. Bonne prestation, piscine et salle de fitness sympa. Bien placé, a proximité du skytrain. Nous avions une suite pour le prix d'une chambre standard, avec 2 télé, cuisine, lave linge...etc

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Adelphi PTY H, Manager de Adelphi Forty-Nine, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2016

Dear NICOLAS R,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
On ne manquerais pas de partager votre retour positif sur notre personnel qui on est sûre sera très touché par votre mention spéciale à leur égard !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Kind regards,

Avis publié : 27 août 2016

Très bien situé dans le quartier "moderne" de Bangkok et tout près du BTS (métro aérien), cet hôtel moderne à dimension humaine propose des chambres équipées d'une cuisine complète (avec lave-linge). C'est en fait un petit studio très confortable. Très belle salle de bains avec douche et baignoire. Salle de fitness et piscine à effet débordement sur le toit.
En cas de départ tardif, il est possible de prendre une douche. Cela est très appréciable à Bangkok où il fait chaud et humide.
Personnel très attentif et serviable.
Restaurant/bar agréable au rez-de chaussée. Mais il y en a de sympathiques à proximité.
Je recommande vivement !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Adelphi PTY H, Manager de Adelphi Forty-Nine, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Dear Nancy D,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la qualité de notre suites ainsi que notre emplacement. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attente. Bangkok est une ville très accueillante et notre hôtel est comme vous l’avez constaté idéal pour visiter la ville car on est tout près du BTS (métro aérien).

Dans l’attente de vous revoir très bientôt, veuillez recevoir nos salutations distinguées,

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Très bonne adresse pour votre passage à Bangkok. Chambre moderne très spacieuse et très propre
La piscine en roof top est petite mais parfaite pour se rafraîchir
Le personnel est très gentil également. Proche du centre ville avec de nombreux restaurants et magasins à proximité et du métro

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Adelphi PTY H, Manager de Adelphi Forty-Nine, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2016

Dear Valensi v,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à Adelphi Forty-Nine sur Tripadvisor. A la lecture de votre chaleureux commentaire, nous avons été ravis et touchés de savoir que vous conservez un merveilleux souvenir de votre moment passé chez nous et nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa position au près du BTS (transport public).
Nous sommes également très heureux que vous ayez trouvé l’accueil charmant et efficace. Satisfaire les clients est la priorité de l’équipe de l’hôtel Adelphi Forty-Nine.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Adelphi Forty-Nine,

Avis publié : 9 août 2016

Très bel hôtel chambre et salle de bain super petit déjeuner très bien
Je recommande cet hôtel près du BTS (transport public)
Piscine agreable sur le toit , petite mais agréable
Accueil charmant avec serviette fraîche et collation bien agreable vu la moiteur

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Adelphi PTY H, Manager de Adelphi Forty-Nine, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2016

Dear martinespano,

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Adelphi Forty-Nine,