“CENTARA GRAND & Bangkok Convention at CentralWorld , encore très bien .”

Centara Grand at CentralWorld
N° 121 sur 852 Hôtels à Bangkok
Montpellier, France
“CENTARA GRAND & Bangkok Convention at CentralWorld , encore très bien .”
Avis écrit le 13 mars 2014

CENTARA GRAND at CENTRALWORLD , quatrième séjours en février 2014. Accueil toujours aussi plaisant . Arrivé vers midi et les deux chambres réserver sont en quelque minutes mise a notre disposition . Bravo ! A cause des événements de Bangkok ( occupation de jour comme de nuit par les manifestants et depuis plusieurs mois ) je m'attendais a des perturbations dans le service et dans les prestations . Et bien non , et malgré le manque de client , tout paraissais normale . J'ai trouver le buffet du petit déjeuner très bien garni , et de toujours de meme qualité . Très bien . Un séjour de plus sans regret .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

CENTARA GRAND & CENTRALWORLD Bangkok ,voila un batiment qui ne passe pas inaperçu , de jour comme de nuit, dans le paysage de Bangkok. ( Super éclairage de nuit.) Situé dans le centre ville, quartier pour le shopping , mais pas uniquement . Station de métro a 300 mètres ,bien pratique pour ce déplacé et visité la ville. Building de 56 étages, très moderne. Première réception au rez de chaussée, puis au 23 eme étages. Grand hall d'accueil, ici beaucoup d'espaces, et très confortable lobby lounge. Au 26 eme étages, belle et grande piscine , grande terrasse , beaucoup de transats et vue . A l'autre extrémité de l'étage deux grands jacuzzis avec espace vert , et au calme. Endroit très sympatique. Belle salle de restaurant au 24 eme étages. Grand buffet du petit déjeuner avec large choix. Bar sur le toit, pour passer un bon moment, au gré du vent et profité du spectacle impressionnant de la nuit . Séjours en chambres Club et suite .Elles sont située dans les derniers étages , avec vue superbe . Au décor moderne et fonctionnel, ainsi que la salle de bain. Elles donne accès au salon Club Exécutive au 51 eme étages. Club très spacieux et très agréable avec comme avantages , boissons , petite restauration, cocktails, canapés, petit déjeuner, pressing , internet,... Voila un Club des plus sympatique, cadre , confort et vue exceptionnel !!! Par temps claire , on peut apercevoir l'aéroport de Suvarnabhumi . Pour ma part , voila un hotel qui mérite d'y séjourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013

Ai séjourné une semaine dans cet hôtel, en chambre Deluxe, au 42è étage : vue magnifique sur la ville, côté Paragon. L'hôtel est très imposant mais impersonnel. En arrivant, il faut se rendre au 23è étage pour le check-in à la réception. L'accueil est correct mais comme souvent dans les hôtels thai, l'hôtesse doit préparer notre dossier sur place et cela prend un peu de temps... Arrivés à 15h, elle nous explique que la chambre est en préparation, nous remet la carte d'accès en expliquant qu'il faut attendre 1/2h avant d'y monter. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement indéniable, accolé au centre commercial Central World. Pour y accéder, il suffit de prendre l'escalator en passant par le Convention Center. On se retrouve au Central Market, pour se restaurer, on s'est rendu au fond du magasin où se trouve un fabuleux food center, très propre, aéré et bien sûr climatisé (comme tout le centre) avec des spécialités locales à prix très abordables (environ 50 baht un plat). Ensuite, pour shopping, je conseille de faire étage par étage, et sachant qu'on se perd facilement la première fois car la configuration est telle qu'il faut faire également les différentes allées. C'est tellement spacieux qu'on a l'impression qu'il y ait peu de monde, c'est très agréable pour ceux qui recherchent la tranquillité et la quiétude. A l'accueil, demandez la carte de réduction pour touriste, car il y a deux grands magasins aux deux extrémités du centre : Zen et Izetan. Pour se restaurer, le choix est si vaste, la plupart des restaurants se trouvent au 3è étage, 5è et 6è, il y en a pour tous les goûts (fast food, pizza, glaces, thai, japonais, chinois...) mais attention, il faut bien chercher et se balader longuement car certains bons restaurants ne se trouvent pas forcément dans l'allée centrale. Il y a également un multiplex cinéma au 7è étage, nous avons pris des tickets First class (cher mais expérience à faire au moins une fois, 700 baht par personne) et on est effectivement traité comme des VIP dans un avion Première classe : salon lounge d'attente avec buffet et boisson, puis popcorn et boisson qui nous sont amenés dans une salle où il y a environ 70 sièges confortables, inclinables avec couverture. Le soir, on peut se rendre au 55è étage pour admirer une vue splendide sur Bangkok en sirotant un cocktail, en plein air, et en écoutant de la musique live. Le fitness center et la piscine se trouvent au 26è étage, le personnel est vraiment sympathique et attentionné, il y a de la place pour bronzer. La piscine me semble petite pour la taille de cet hôtel, et malheureusement, j'ai trouvé que l'eau était sale (crachats de clients indélicats), ce qui donne peu envie de nager car on voit des résidus dans l'eau. Le ménage dans la chambre est de prestation moyennement correcte. Le nettoyage est fait superficiellement, le nombre de serviettes et de bouteilles d'eau sont mis de façon aléatoires. Nous étions trois dans la chambre, on avait deux ou trois serviettes en fonction des jours, pour les bouteilles, c'était parfois trois, parfois cinq, le personnel oubliait parfois de rajouter les sachets de thé et café, idem pour la boîte de kleenex vide. Pour les amoureux du shopping, je conseille évidemment de se rendre à Paragon, qui se trouve à 5 mn à pied de l'hôtel, ou au MBK, situé 10 mn à pied après le Paragon, en passant par les voies piétonnes et en traversant deux autres centres commerciaux. Pour continuer avec le shopping, on s'est également rendu au Platinum Mall, le temple des articles pas chers si vous acheté en quantité, et au Pantip plaza pour l'électronique. Ces deux centres se situent derrière l'hôtel, en sortant de Zen, à 5 mn à pied. En bref, inutile de chercher ailleurs si votre but est de faire du shopping sans stress, sans emprunter les transports, le Centara Centralworld est le meilleur hôtel pour "magaziner" et manger !!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue piscine (magnifique vue sur Paragon)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé dans le quartier des "shopping malls".
le personnel est très attentif & discret, mais le room service parle très mal anglais.
La vue des chambres sur le quartier du Siam est époustouflante et constitue l'attrait principal de l'hôtel, les chambres sont très bien équipées, bien que la déco soit un peu "kitch"
Ayant réservé une chambre de luxe executive , nous avons été surclassés dans une suite world, le rapport qualité prix est devenu alors très attractif.
Très pratique car connecté au central world via le 7° niveau

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 12 janvier 2012

Compte tenu du prix (dégriffé), cet hôtel offre de très bonnes prestations, le rapport Qté/prix est indiscutable!!!
En revanche, j'aurais été sans doute plus critique si j'avais du réglé le prix de base (...)
L'hôtel est très bien situé dans le quartier des grands "shopping mall", le personnel est très attentif & discret, & surtout, pouvoir bénéficier de magnifique vue des chambres sur le quartier du Siam est vraiment l'attrait essentiel de l'hôtel, les chambres sont très bien équipées...
Pensez surtout à aller boire 1 ptit cocktail au sky bar, grandiose, tarif raisonnable pour l'endroit!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Arreau, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Cet hôtel de luxe récent et très moderne, situé dans une magnifique tour immense qu'on ne peut pas louper même de loin vaut le séjour. J'ai bénéficié d'une super promo grâce à mon agent et ai pris le top, une suite immense avec un "package" incluant l’accès au salon vip (petit déjeuner, lunch, snack, apéritifs offerts selon les heures) et même un bon de linge quotidien offert, pour moins de 7000 baths/jour (140€, à l'époque). Si cela semble élevé pour la Thaïlande, c'est peu pour un tel niveau de services et une telle suite (voir photos)
Chambre parfaite et bien isolé du reste de l'appartement (à tel point que le ménage peut être fait dans le salon -à ma demande- sans qu'on soit réveillé), salle de bain formidable, salon spacieux et agréable.
La piscine est très bien, et le personnel très attentif (sympa pour un lunch ou un verre au bord de l'eau). Les spas et la salle de sport, par contre, sont moins au niveau du reste.
Plusieurs excellents restaurants dont un très haut de gamme (le "55", au... 55ème étage) viennent ajouter à l'ensemble. On pourrait presque ne séjourner que dans cet hôtel, mais ce serait dommage pour le reste de Bangkok!
Il faut pas mal marcher pour retrouver le skytrain.
Attention à la note en haute saison et dans les restaurants, par contre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
ustaritz
Avis écrit le 5 avril 2011

Cet hotel est bien placé , le personnel est gentil, mais en arrivant on nous a proposé une chambre non fumeur et en rentrant dans la chambre l'odeur de la cigarette était si forte que nous avons demandé une autre chambre.Nous l'avons eu mais nous n'étions pas très contents.
La chambre était pas mal, la salle de bain aussi mais les joints autour du lavabo étaient sales, gris.
la propreté de la chambre était correcte mais il ne fallait pas regarder les recoins.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, en bas une petite patisserie suffisait grandement.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires