“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Chaydon Bangkok

Chaydon Bangkok
N° 607 sur 851 Hôtels à Bangkok
Montreal
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé et vraiment pas cher 700 bath quand réserve par agoda massage juste en bas de l hôtel pett restau pas cher chambre spacieuse très propre balcon agréable calme tres bon service a la réception personnel souriant et professionnel j y retournerais sans hésitations

• Séjour du octobre 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Dax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Le petit ascenseur et les couloirs vieillots m'ont donné peur mais la chambre assez grande était correcte grand lit avec draps impeccables.TV avec plein de chaines ok ,AC ok,, buffet petit-dejeuners inclus ok
Pas loin de Silom

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Chambre exécutive. C'est au dernier étage d'un vieil hôtel. Ambiance un peu triste et grise dans cet hôtel. Cour intérieure pour les voitures. Les chambres sont autour. Pas bien beau et pas de vue. Petit déj copieux. Personnel sympa. Le service de tuc tuc est très limité. 5 Départs par jour (si ma mémoire est encore bonne) pour ce mois d'Août, dont un très tôt le matin à 6H. Mais dès qu'il pleut le service est annulé, c'est à dire presque toujours annulé car il pleut tous les jours au mois d'Août !!! Attention la rue est en sens unique (car séparé par un canal). Dès qu'il pleut il faut 1H en taxi (plus le temps d'en avoir un) pour parcourir les 1km100 qui mènent au BTS (Chong Nonsi) le plus proche en taxi. Si vous avez un avion à prendre ...
La chambre exécutive est de taille moyenne avec comme seul luxe un frigo qui vous empêchera de dormir si vous n'avez pas de bouchons pour les oreilles. La clim fait du bruit aussi. Par contre on entend plus la circulation ! Pas de fenêtre (et oui c'est triste). Pas très propre. J'ai fait revenir la femme de ménage pour faire aspirer les nombreux long cheveux au sol. Mais elle ne dispose pas d'un aspirateur. Elle a re nettoyé la chambre avec une sorte de balai en bois rigide et donc non efficace. J'en ai été gêné. Télé ecran plat qui fontionne mal pour TV5. Pas de service de restauration après 22 ou 23 H. Pas de bouilloire donc pas de café ou de thé. Lit trop mou pour moi. La wifi marche bien. Un seul vrai avantage pour cette chambre exécutive : Départ à 18H, ce qui est très intéressant si vous avez un vol tard dans la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

QUe dire sur cet "hôtel ".... Lamentables prestations.
Accueil et sites internet très attrayants ... Mais la vérité en est toute autre.
Des prostituées dans les couloirs ...
Draps tâchés de sang, de sperme...Pourtant changés trois fois ... Mais tous tâchés !!!Cheveux dans la salle de bain, sur les oreillers ... Fauteuils rouges souillés par des semences blanchâtres ... Climatisation en panne ... Couloir glauque digne d'une mauvaise piscine municipale ....
De quoi passer une BONNE nuit !!!!!
Pour finir vos vacances sur une bonne note, n'y allez pas !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avions réservés, en couple et avec nos amis, une chambre dans cet hotel en nous fiant au site internet.
L'accueil et le restaurant étaient très bien aménagés. Pour autant, après avoir croisées des prostituées dans l'accueil puis dans les couloirs particulièrement glauques, nous sommes arrivés dans une chambre qui n'avait pas été nettoyée. Nos amis sont arrivés quant à eux dans une chambre où le drap était maculé de sang et le canapé de taches de sperme. Quant à la chambre qui nous a finalement été octroyée, ses serviettes de bain étaient déchirées et tachées de sang, il y a avait des cheveux partout. Pour parfaire le décor, un moteur a tapé contre notre mur toute la nuit. Nous avons demandé à parler à un manager, en vain.
L'état des chambres semble ne pas être anecdotique puisque sur les 3 chambres réservées, l'état était le même, c'est à dire celui d'un minable hotel de passes et non d'un hotel du groupe Accor.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

J’ai réservé par deux fois cet hôtel (du 9 au 12/07 et du 14 au 17/07 dernier).
Je me suis fié pour cela à la solide réputation de cette chaîne d’hôtels en France. Toutes les prestations sur place se sont montrées à la hauteur de ce que l’on trouve en France. J’ai eu une grande chambre propre avec un très grand lit, la douche à l’italienne était vaste et propre, les produits d’accueils ont été distribués avec générosité, le wifi fonctionnait bien, le personnel s’est montré très courtois et poli et
faisait tout pour vous donner satisfaction. Il y avait une climatisation efficace, un grand téléviseur avec écran plat, un minibar, un coffre. Le petit déjeuner en buffet était très copieux et très bon lors des mes 6 passages. Le room-service s’est montré très efficace et bon. Un taxi local (tuk-tuk) peut vous chercher gratuitement à la station de métro LUMPINI (à 600 m de là) ou vous amener mais à des horaires bien précis.
J'avais indiqué que j'étais hyper sensible au bruit car, en compulsant un avis sur le site
www.tripadvisor.com, il y était souligné que cet hôtel est situé sur la SATHORN Road qui est une 2 fois 4 voies. De plus, juste avant l'hôtel, il y a un feu rouge. Le bruit des véhicules (surtout les motos et les camions) qui accélèrent est donc plus fort. J'avais demandé à avoir une chambre à l'arrière de l'hôtel dans un mail directement envoyé à la réception avant mon départ de France. On m’avait répondu qu'on essayerait de me donner satisfaction. Ma chambre n° 414 était située effectivement au fond de la cour
intérieure ouverte par un porche sur la SATHOR Road. J'étais au 4° étage sur 5. Les fenêtres ne sont pas étanches au bruit et n'ont qu'une seule vitre (ou un composé de plexiglass devrais-je dire). On note la présence d’une non étanchéité (thermique et acoustique) de ces ouvertures. De l'autre coté de la chambre la porte qui donne sur un couloir ouvert sur l'extérieur laisse aussi passer le bruit des véhicules. J'ai du m'endormir avec des bouchons dans les oreilles et cela ne suffisait pas : j’ai donc pris
des somnifères. Lors de mon second séjour, par mail, j'avais par avance demandé à la réception une chambre qui ne comporte pas de fenêtre: je pensais qu'elle serait plus calme. J’ai suggéré à la réception cette idée et le numéro des chambres « aveugles » ; j’ai obtenu la 411. Les bruits extérieurs étaient largement atténués, toutefois la climatisation faisait un bruit anormal de soufflerie. J’en ai référé le lendemain à la réception mais la climatisation n’a ni été vérifiée ni été réparée.
J'avoue donc être très déçu par la marque ALL SEASONS du groupe ACCOR. C'est pourtant un hôtel *** mais sa situation le rend très bruyant. Le double vitrage et la fermeture des couloirs extérieurs s'imposeraient à minima.
J'ai payé la chambre supérieure au prix soit disant "négocié" sur www.voyages-sncf.com (ou www.expedia.fr ) de 28.46€ plus 5.04€ de frais, commissions et taxes alors que la même chambre et sur la même période mais payée directement à la réception (ou sur votre site) vaut 33.50€ TTC ; soit aucune réduction négociée par ce site!
Enfin je n’ai pas pu avoir de points fidélité crédités sur ma carte A-Club au motif que j’ai réservé par un tiers ces nuitées. Je trouve cela anormal car je n’ai bénéficié d’aucun avantage en réservant par ce site.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel bien situé dans Bangkok. Très bon accueil, chambres spacieuses, propres et fonctionnelles. Les couloirs pour y accéder sont plutôt vieillots... Service internet gratuit et petit déjeuner copieux. A recommander pour une ou deux nuits

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux