“Très bien situé, mais un peu de laissé aller”
Avis sur Chaydon Bangkok

Chaydon Bangkok
N° 686 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 7 novembre 2013

Lorsque je descend à Bangkok pour une soirée ou un week end, j'aime bien de petit hotel, ex-accor. Les prix sont raisonnables, le buffet petit déjeuner est correct.
A mon dernier séjour, la wi fee dans les chambres ne fonctionnaient pas, et le programme de TV annonçant bien des chaines étrangères (TV 5, France 24) était mensongé.

Seuls quelques chaines en thai fonctionnaient. Les opérations d'enregistrement et de check out sont assez longues. Le personnel semble être des étudiants sans formation, mais très gentils néanmoins.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 29 septembre 2013

Anciennement un hotel accor, il est plutot recent et bien tenu. Petit dejeuneren buffet assez cher mais bon. Chambre double sans fenetre mais haute de plafond, la première fois nous nous en sommes pas apperçus. Bien conçus avec frigo, bouilloir et clim, salle de bain nickel.
Point gris, un peu loin à pied de tout.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Hotel sympas à coté de la route, mais dans les chambres on entend quasiment pas la circulation, chambre spacieuse et agréable, trés trés propre, les gens de l'hotel sont super gentils etserviable, bon petit déjeuner, moins de choix que ds un grand hotel, un peu éloigné de tout, pas trop du tuk tuk, mais le sky train tout à coté.
Bon hotel pour 2 ou 3 jours.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé et vraiment pas cher 700 bath quand réserve par agoda massage juste en bas de l hôtel pett restau pas cher chambre spacieuse très propre balcon agréable calme tres bon service a la réception personnel souriant et professionnel j y retournerais sans hésitations

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 13 décembre 2011

Le petit ascenseur et les couloirs vieillots m'ont donné peur mais la chambre assez grande était correcte grand lit avec draps impeccables.TV avec plein de chaines ok ,AC ok,, buffet petit-dejeuners inclus ok
Pas loin de Silom

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Chambre exécutive. C'est au dernier étage d'un vieil hôtel. Ambiance un peu triste et grise dans cet hôtel. Cour intérieure pour les voitures. Les chambres sont autour. Pas bien beau et pas de vue. Petit déj copieux. Personnel sympa. Le service de tuc tuc est très limité. 5 Départs par jour (si ma mémoire est encore bonne) pour ce mois d'Août, dont un très tôt le matin à 6H. Mais dès qu'il pleut le service est annulé, c'est à dire presque toujours annulé car il pleut tous les jours au mois d'Août !!! Attention la rue est en sens unique (car séparé par un canal). Dès qu'il pleut il faut 1H en taxi (plus le temps d'en avoir un) pour parcourir les 1km100 qui mènent au BTS (Chong Nonsi) le plus proche en taxi. Si vous avez un avion à prendre ...
La chambre exécutive est de taille moyenne avec comme seul luxe un frigo qui vous empêchera de dormir si vous n'avez pas de bouchons pour les oreilles. La clim fait du bruit aussi. Par contre on entend plus la circulation ! Pas de fenêtre (et oui c'est triste). Pas très propre. J'ai fait revenir la femme de ménage pour faire aspirer les nombreux long cheveux au sol. Mais elle ne dispose pas d'un aspirateur. Elle a re nettoyé la chambre avec une sorte de balai en bois rigide et donc non efficace. J'en ai été gêné. Télé ecran plat qui fontionne mal pour TV5. Pas de service de restauration après 22 ou 23 H. Pas de bouilloire donc pas de café ou de thé. Lit trop mou pour moi. La wifi marche bien. Un seul vrai avantage pour cette chambre exécutive : Départ à 18H, ce qui est très intéressant si vous avez un vol tard dans la nuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 octobre 2011

QUe dire sur cet "hôtel ".... Lamentables prestations.
Accueil et sites internet très attrayants ... Mais la vérité en est toute autre.
Des prostituées dans les couloirs ...
Draps tâchés de sang, de sperme...Pourtant changés trois fois ... Mais tous tâchés !!!Cheveux dans la salle de bain, sur les oreillers ... Fauteuils rouges souillés par des semences blanchâtres ... Climatisation en panne ... Couloir glauque digne d'une mauvaise piscine municipale ....
De quoi passer une BONNE nuit !!!!!
Pour finir vos vacances sur une bonne note, n'y allez pas !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
BS Court Boutique Residence
N° 705 sur 891 à Bangkok
My Bed Sathorn
My Bed Sathorn
N° 376 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Chaydon Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Chaydon Bangkok

Adresse: 31 South Sathorn Road | Thungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement All Seasons Sathorn Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 686 sur 891 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 20€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chaydon Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaydon Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Sathorn Bangkok
All Seasons Sathorn Bangkok Hotel Bangkok