“correct pour passer les nuits”
Avis sur Chaydon Bangkok

Chaydon Bangkok
N° 608 sur 859 Hôtels à Bangkok
Nantes, France
“correct pour passer les nuits”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel bien situé, plutôt calme, très propre mais vieillot drap de lit usés confort acceptable, personnel très accueillant. Beau buffet de petit déjeuner mais pensez à demander un couteau au personnel pour vos tartines, tradition oblige pas de couteau à table en Thaïlande (sauf resto à touristes exclusivement, ceux qu'il faut fuir par ailleurs.).
Nous avons passé un bon séjour mais n'y faisions que dormir et profiter du salon de massage dans la cour de l'hôtel, très professionnel pour recevoir un massage Thai le soir et tarif compétitifs.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambre bas tarif, elles n'ont pas de fenêtre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 3 décembre 2013

C'était mon troisième séjour dans cet hotel (ex all season) il a un peu perdu de sa fraicheur depuis qu'il n'est plus geré par le groupe accord mais il reste neanmoins d'un très bon rapport qualité prix.
Les chambres, spacieuses,sont simples, elles disposent de la climatisation, d'une tv à écran plat, d'un coffre fort, d'un réfrigérateur et de la wifi gratuite. La literie est confortable les chambres sont propres et le ménage est fait correctement. Le petit dejeuner sous forme de buffet est copieux et correct.
Attention, si comme nous, vous choisissez une chambre au tarif économique, vous aurez une chambre sans fenêtre, ce qui n'était pas précisé sur le site reservation que nous avions utilisé (Booking.com) cependant c'est bien précisé sur le site de l'hotel. Apres l'effet de surprise, cela ne nous a pas derangé car les chambres sont hautes de plafond et nous n'y étions que pour dormir.
Le Chaydon est bien situé, pour vister Bangkok, il est proche des transports en commun, à mi distance entre les stations MTR (métro souterrain) de Lumpini et celle du BTS (sky train) de chong nonsi mais aussi à 10mn à pied du célèbre marché nocturne de pat pong et de ses bars à go-go pour ceux que ça intéresse.
Au pied de l'hotel se situe un petit institut de massage "Rada massage" je vous le recommande vivement, les prix sont très corrects, l'accueil y est chaleureux de plus vous en avez pour votre argent ce qui est loin d'etre le cas partout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Lorsque je descend à Bangkok pour une soirée ou un week end, j'aime bien de petit hotel, ex-accor. Les prix sont raisonnables, le buffet petit déjeuner est correct.
A mon dernier séjour, la wi fee dans les chambres ne fonctionnaient pas, et le programme de TV annonçant bien des chaines étrangères (TV 5, France 24) était mensongé.

Seuls quelques chaines en thai fonctionnaient. Les opérations d'enregistrement et de check out sont assez longues. Le personnel semble être des étudiants sans formation, mais très gentils néanmoins.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Jaipur, Inde
Avis écrit le 29 septembre 2013

Anciennement un hotel accor, il est plutot recent et bien tenu. Petit dejeuneren buffet assez cher mais bon. Chambre double sans fenetre mais haute de plafond, la première fois nous nous en sommes pas apperçus. Bien conçus avec frigo, bouilloir et clim, salle de bain nickel.
Point gris, un peu loin à pied de tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pernes les fontaines
Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Hotel sympas à coté de la route, mais dans les chambres on entend quasiment pas la circulation, chambre spacieuse et agréable, trés trés propre, les gens de l'hotel sont super gentils etserviable, bon petit déjeuner, moins de choix que ds un grand hotel, un peu éloigné de tout, pas trop du tuk tuk, mais le sky train tout à coté.
Bon hotel pour 2 ou 3 jours.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé et vraiment pas cher 700 bath quand réserve par agoda massage juste en bas de l hôtel pett restau pas cher chambre spacieuse très propre balcon agréable calme tres bon service a la réception personnel souriant et professionnel j y retournerais sans hésitations

• Séjour du octobre 2012
Dax, France
Avis écrit le 13 décembre 2011

Le petit ascenseur et les couloirs vieillots m'ont donné peur mais la chambre assez grande était correcte grand lit avec draps impeccables.TV avec plein de chaines ok ,AC ok,, buffet petit-dejeuners inclus ok
Pas loin de Silom

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux