“métro bangkok”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 21 février 2017

vraiment pratique et très facile pour les étrangers. A faire pour éviter les embouteillages et déssert une bonne partie de la ville dont le parc lumpini et le quartier chinois

Écrire un avisAvis (2 436)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 20 février 2017

Tout comme le Skytrain (métro aérien), le MRT est le métro sous terrain.
Il très propre et bien climatisé, et il veut en complément du Skytrain.
Même s'il ne va pas partout, il vous permet de vous rapprocher de certains lieux, seul ou en complément avec le Skytrain.
Pas d'embouteillage ni de pollution et les prix sont fixes :)
Nous l'avons pris pour faire des "sauts de puce" et finir en fonction, à pieds ou en tuk tuk.
Pour acheter des billets, le prix varie en fonction de la distance. Vous pouvez les acheter à des automates ou auprès de guichetiers, qui peuvent vous aider à payer avec vos petites pièces et vous rendre l'excédent... tout ceci avec le sourire.

Avis publié : 16 février 2017

Tout comme le Skytrain (métro aérien). Le MRT est très propre et bien climatisé. Il est également surveillé et un peu cher par rapport au niveau de vie Thai. Il ne parcours pas tous les quartiers mais est très pratique. Pas d'embouteillage ni de négociation pour les prix, on paye en fonction de son parcours comme pour le métro aérien.

Avis publié : 16 février 2017

Si Paris pouvait s'en inspirer !
Même aux heures de pointe, ma mère (âgée de 77 ans) et moi ne sommes jamais restées debout...

Avis publié : 13 février 2017

Un moyen de transport pas cher moderne et très pratique. Les installation sont récente et très propre, rien à voir avec nos vieux métro parisien. Les prix sont abordable. Très pratique pour aller au grand marché le week-end. A deux pas de la gare de Hua Lamphong.

Les voyageurs ayant consulté MRT ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande