“Belle surprise!”

Blue Elephant Restaurant
Classé n° 94 sur 10 966 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sathorn
“Belle surprise!”
Avis écrit le 9 août 2013

Outre le cadre magnifique de cette bâtisse majestueuse à 2 étages, le décor très agréable, l'accueil juste parfait, nous avons été très agréablement surpris par cet établissement. Le service était vraiment de qualité, personnel attentionné et souriant, et les mets très goûteux.
Ce restaurant est bien plus qualitatif que le Blue éléphant de Paris!

• Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
“Superbe emplacement et cuisine excellente”
Avis écrit le 3 juin 2013

Très jolie bâtisse tout en bois, cadre magnifique décoration avec goût, cuisine thaïlandaise type gastro avec un service très avenant et agréable.

• Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“une déception”
Avis écrit le 25 avril 2013

j'ai été vraiment surpris mais dans le mauvais sens.
Je m'attendais à un festival de saveurs et d'originalités mais rien...
Relativement cher pour le pays et pas fameux...

• Visité en mars 2013
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle expérience culinaire”
Avis écrit le 12 mars 2013

J'avais remarqué que cet endroit apparaissait dans les différents guides de voyage et m'étais promis d'y aller. Surprise, le Blue Elephant était situé juste à côté de notre hôtel, le Eastin Grand Hotel. Le Blue Elephant est aussi reconnu pour son école de cuisine. Nous avons tellement aimé y manger, que nous y sommes allées 4 fois, fin janvier 2013. Le menu est très varié, et la présentation est toujours agréablement surprenante. Les plats y ont presque tous une histoire et on peut choisir selon nos goûts, plus ou moins «spicy». Le personnel, vêtu avec élégance, est non seulement courtois, mais très chaleureux. On s'y sent dans la Thaïlande moins moderne, mais dans un décor raffiné, avec des tables impeccables, des bouquets d'orchidées de toute beauté, une ambiance tamisée. Lorsqu'on quitte le restaurant on nous remet une orchidée.
Un soir, la Chef, Khun Nooror Somany Steppe, nous a fait le plaisir de venir à notre table. Le dernier soir, le maître d'hôtel nous a remis chacune un cadeau souvenir, la fameuse petite théière de porcelaine «blue elephant». Le Blue Elephant est un de mes bons souvenirs de Bangkok. Nous avons visité celui de Phuket en dehors des heures d'affaire , mais notre horaire ne nous permettait pas d'y prendre un repas.

• Visité en janvier 2013
“Cuisine raffiné”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Magnifique restaurant ds une vielle maison coloniale.
Ayant fait le blue éléphant a Paris je me devais d essayer celui de Bangkok
L établissement est somptueux,service digne d un restaurant étoile avec en plus le sourire.
Certe l addition n est pas donne vu les prix pratique a Bangkok mais vs allez manger des plats plus rechercheS avec des goûts uniqueS.
A faire

Les voyageurs ayant consulté Blue Elephant Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Elephant Restaurant ?