“A decouvrir.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Blue Elephant Restaurant

Blue Elephant Restaurant
Classé n° 75 sur 10 625 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Sathorn
Halle, Belgique
“A decouvrir.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons eu le plaisir de diner au Blue Elephant Bangkok le 17 fevrier dernier.Ayant deja eu l'occasion de nous restaurer précédement à Phuket et Bruxelles nous étions pressés d'arriver et de découvrir le restaurant .L'accueil a été formidable. Le personnel d'une gentilesse incroyable.Nous avons commandé le menu degustation et de l'apéro jusqu'au dessert tout était succulent et très bien presenté.Le cadre est superbe et le prix très raisonnable pour la qualité, le service et le décor. Lors de votre passage à Bangkok ou à Phuket pensez à vous y rendre.Vous ne serez absolument pas deçu.

• Visité en février 2014

• Thaï en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Just perfect”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Le cadre, la vaiselle, le service et bien sur la cuisine, tout est excellent. Vous pourrez meme deguster des grands crus si vos moyens le permettent. Des menus degustations tres complets pour decouvrir la cuisine thai, en version gastronomique. Rapports qualité prix et quantités honorables. Prudent de reserver. Dress code casual smart.

“Un bonheur!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons voulu nous faire un bon restaurant durant notre lune de miel et celui ci nous avait été conseillé par notre agence. Nous n'avons pas regretté! Cadre superbe, personnel adorable nous aidant dans les choix de plats selon nos goûts (la carte est très variée!!), présentation et goût au RDV. Prix très raisonnable pour un restaurant gastronomique. A recommander

“Un agréable moment culinaire mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

La cuisine royale thaï est toujours un bon moment.
L'arrivé est un peu surprenante, cette maison disney posée entre deux tours ... A l'interieur, le cadre permet de sortir du tumulte de bangkok.
L'accueil ne correspond pas au standing annoncé. Arrivés avant l'heure de notre réservation, l'hotesse nous propose un verre au bar ... sans savoir que l'espace est privatisé. Une fois au bar, nous sommes invités à redescendre (l'information ne circule pas dans l'équipe ...).
Oh joie : la chef est présente mais il faut croire que nous n'avons pas le standing pour lui être présentée. Elle saluera 4 tables sur 6. Pas de chance pour nous. Si nous entendons que la chef parle français, il faut croire qu'elle n'en a pas acquis des rudiments de politesse. Son relation public pas plus ... puisqu'il ne l'invite pas à faire l''ensemble des tables. Vraiment quel honte!!!
Dire que nous avons diné dans ses restaurants de Paris et Phuket, nous aurions eu plaisir à échanger avec elle. En l'état, nous avions plutot envie de ne plus y revenir.
les saveurs sont très agréables sans être exceptionnelles.
Un gout aigre doux ... typique de la cuisine thaï

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
geneve
“magnifique enveloppe pour une contenu décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Locaux absolument superbes, aucun doute, vous êtes plongés dans la Thaïlande traditionnelle. Personnel très attentionné et efficace. Côté cuisine, on dira que le ramage n'égale pas le plumage. Bonne cuisine, correctement faite, mais à ce prix et à Bangkok, il y a nettement mieux. Le cadre sauve une bonne partie de notre évaluation. Nous étions au second service, soit 2130 et nous avons été franchement étonné de nous entendre dire que certains plats n'étaient plus disponibles vu l'heure et encore plus lorsque le serveur nous a demandé, au plat principal, si nous prendrions des desserts car la cuisine allait fermer à 10h. Que cela se produise en France, on s'y attend, mais à Bangkok qui vit 24/24, c'est un peu choquant. Mais il est vrai que cet établissement à des succursales en France, ça peut déteindre!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Elephant Restaurant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Blue Elephant Restaurant ?