“cher a fuir”

Quartier : Sukhumvit
Bucarest, Roumanie
“cher a fuir”
Avis écrit le 4 janvier 2013

l'endroit est agreable , j'ai ete diner avec 2 amies , il n'y avait que 2 tables d'occupee dont la notre , un repas normal avec des plats normaux et un vin plus que banal 350 euros a fuir de tte urgence

Visité en décembre 2012

Bangkok, Thaïlande
“malheureusement, plus rien à voir avec le Banyan”
Avis écrit le 13 septembre 2011

ce restaurant bénéficie encore de la notoriété acquise par son prédécesseur, le Banyan.
Malheureusement en arrivant, on realise que le restaurant a changé de nom et que le manager francais ne fait plus partie de l'équipe. Le repas reste agréable mais on n'y retrouve pas l'ambiance qui regnait au Banyan. Dommage...

Visité en juin 2011
Bangkok, Thaïlande
“superbe restaurant francais a Bkk”
Avis écrit le 26 août 2011

nous avons passe une excellente soiree en famille dans ce restaurant, des plats savoureux, tres belle presentation et tres copieux. Le service est tres qualifie, present mais pas envahissant, souriant et tres aimable. le tout pour moins de 2000baths par personne soit environ 45 euros. Restaurant a recommander chaleureusement.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Colombe d'Or ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez La Colombe d'Or ?