“Nous avons adoré et je le recommande fortement!”

Park Plaza Sukhumvit Bangkok
N° 121 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 21 juillet 2011

Hotel très bien situé, à 300m du air train et d'une station de métro. Le lobby est grand, propre et luxueux. Le personnel vous accueil avec le sourire et une délicieuse tisane.

La chambre est spacieuse, décorée avec goût, calme, propre et invitante à la détente. L'Internet est gratuit et il est super rapide.

Le resto est immense et encore une fois, très propre, décoré avec style, et le personnel est hyper chaleureux. La préparation des aliments est très salubre et la nourriture est bien. Je ne suis pas fan des déjeuners style buffet, peut-être devrait-on changer ceci, mais dans l'ensemble la nourriture est impeccable et le café est délicieux.

La piscine sur le toit est une merveille quoique' un peu petite. Par contre, il y avait un pansement collé pendant 3 jours sur le sol?
Je vous recommande Park Plaza pour un petit coin de détente dans cette jungle urbaine!
Je ne rajoute pas de photos,car celles fournies par l’hôtel sont très représentatives de ce que vous y trouverez...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2011

C'est la deuxième fois que je descend dans cet hôtel très bien situé à Sukhumvit. La station de métro est à 2 minutes à pied.
L'hôtel est d'un très bon standing et d'un bon rapport qualité prix.
L'accueil est excellent; c'est un hôtel où l'on se sent bien.
Jy retournerais certainement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2011

Cet hôtel est idéalement placé a cote de la station de skytrain asok. Les chambres sont spacieuses, a la décoration moderne, très bien insonorisé. La piscine sur le toit est très agreable

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 16 septembre 2010

Très bon souvenir de cet hôtel.
Chambre très confortable avec salle de bain en cloison de verre, très bon service, super petit déj, belle piscine sur le toit et petite salle de sport.
L'hôtel est proche de la jonction métro/skytrain ce qui est pratique mais je regrette cependant qu'il n'y ait pas grand chose autour et surtout, que le centre historique soit assez loin par les transports en commun (cela dit, les taxis ne coutent pas chers).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 mai 2010

J'ai logé à de nombreux hôtels à Bangkok au cours des années et j'ai décidé d'essayer le Park Plaza après beaucoup lu de bons commentaires des autres visiteurs.
J'ai été très impressionné.
L'hôtel n'est pas bi mais il y a tout ce dont vous avez besoin.
Les chambres étaient très confortables, le petit déjeuner était très varié, la piscine était agréable (pas assez de chaises, ce qui est assez typique de la plupart des hôtels).
Il était bien situé près du métro aérien.
Je le recommande certainement aux autres voyageurs.

Avis publié : 10 mars 2010

- super belles chambres
- très fonctionnelles
- pour y travailler, tout est impeccable, bureau fonctionnel, internet WIFI
- le service souriant et très serviable

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2010

Charmant hôtel moderne, bien situé et fort bien équipé au regard des tarifs : chambres spacieuses, claires et décorées avec goût (comme tous les autres voyageurs, nous avons particulièrement aimé l'éléphant sculpté dans une serviette éponge ; - ), piscine en mode rooftop avec vue sur tout Bangkok, salle de petit-déj et resto très sympas et surtout, une équipe jeune, dynamique et ultra-efficace qui a tout fait pour nous simplifier la vie...

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
CityPoint Hotel
CityPoint Hotel
N° 108 sur 885 à Bangkok
The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality
The Continent Hotel Bangkok by C...
N° 119 sur 885 à Bangkok
Four Points By Sheraton Bangkok, Sukhumvit 15
Four Points By Sheraton Bangkok,...
N° 84 sur 885 à Bangkok
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 126 sur 885 à Bangkok

Vous connaissez Park Plaza Sukhumvit Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Sukhumvit Bangkok

Adresse: BTS Asoke Station | 16 Rachadapisek Road, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°64 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°79 des hôtels familiaux à Bangkok
N°88 des hôtels romantiques à Bangkok
N°108 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 56€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Sukhumvit Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Sukhumvit Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Bangkok
Hotel Park Plaza Sukhumvit Bangkok