“Super hôtel!”

Park Plaza Sukhumvit Bangkok
N° 120 sur 890 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel, et notre expérience fut excellente. Le personnel est très attentionné et serviable, les chambres sont très modernes et impeccablement propres. Le petit plus de l'hôtel c'est la piscine sur le toit avec une vue imprenable sur les buildings de Bangkok, hyper agréable après une journée de marche !

• Séjour en : avril 2012
Écrire un avisAvis (2 597)

Avis publié : 9 février 2012

J'ai sejourne dans cette hotel 3 jours et rien a repprocher, L'hotel est bien placé juste a coté de la station de metro, chambre spacieuse et classe, grand lit, propreté de la chambre impecable. Service impecable, personnels serviable et souriant. Rapport qualité prix excelent, je conseil vivement de sejourner dans cette hotel.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 1 février 2012

Excellent hotel! Les dejeuners etaient super bons! Le personnel etait hyper gentil et accueillant! Le superviseur de nuit du prenom de " Beer" etait vraiment super bon avec nous! L'hotel est situe a 2 minutes a peine de marche de la station skytrain et metro. Nous pouvions nous deplaces tres facilement! Egalement a distance de marche de plusieurs rues interessantes pour le touriste! Nous avions avec vue vraiment cool de La super rue sukhumvit... Je recommande pleinement cet hotel !!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 1 janvier 2012

Superbe hôtel très bien situé au coeur du quartier Sukhumvit. Très proche du metro Asoke et des centres commerciaux environnants. Les chambres sont très belles et le personnel souriant et accueillant. Le petit plus, c'est la piscine sur le toit avec des vues imprenables sur le quartier d'affaire de Bangkok. Parfait pour un séjour de 3 jours dans la capitale.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

idéalement situé à 4 mns à pied de la station skytrain asoke qui permet de rayonner partout dans Bangkok et aussi du métro. hôtel assez moderne, chambre (nous avions une suite), grande, fonctionnelle, décorée un peu style design très sympa.
piscine sur le toit certes pas très grandes mais bien agréable dans Bangkok après l'agitation les visites, ... nous y avons passé 3 nuits et c'était très bien
les petits déj sont en revanche assez chers
personnel correct mais moyennement sympathique
on regrettera quand même le fait qu'il y ait un peu de poussière sur les tablettes de sdbain ou sont entreposés les produits, ... un peu dommage et pas très normal pour un hôtel de ce type

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Cet hôtel est une bonne base pour visiter la ville car il est situé tout proche d'une sation de métro qui permet de se rendre un peu partout. La piscine est agréable quoique très petite. Très impressionnant de nager au milieu des immeubles immenses. Nous n'avons pas mangé au restaurant car il y a des tas de choix à deux pas de là. Pour environ 70 euros la nuit le rapport qualité prix est très bien même si l'hôtel n'a pas vraiment de charme et le personnel est juste ce qu'il faut sans plus. Petit déjeuner sans plus également.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Dans la même catégorie des hôtels que nous avons fait durant notre séjour en Thaïlande , le Park Plaza Sukhumvit a été le plus cher et peut-être le moins charmant de tous.
Certes, l'hôtel est bien situé à 2 pas du métro et du Skytrain (et à côté du Night-Market de Sukhumvit), le personnel est très prévenant et attentionné avec un anglais parfait, la chambre est agréable et rien à redire sur le petit-déjeuner avec des fruits frais et des plats chauds "frais" .
Mais, nous avons regretté ne pas avoir cherché un hôtel boutique ou un établissement avec un peu plus de cachet et d'authenticité.

Points positifs: service excellent et personnel prévenant, transports à côté, chambre ok, petit déjeuner varié et frais
Points négatifs: piscine un peu petite sur le toit de l'hôtel, circulation très dense du quartier Sukhumvit, côté impersonnel d'une chaine d'hôtel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
CityPoint Hotel
CityPoint Hotel
N° 109 sur 890 à Bangkok
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 118 sur 890 à Bangkok
Maitria Hotel Sukhumvit 18 - A Chatrium Collection
Maitria Hotel Sukhumvit 18 - A C...
N° 95 sur 890 à Bangkok
The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality
The Continent Hotel Bangkok by C...
N° 111 sur 890 à Bangkok

Vous connaissez Park Plaza Sukhumvit Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Sukhumvit Bangkok

Adresse: BTS Asoke Station | 16 Rachadapisek Road, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°64 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°66 des hôtels familiaux à Bangkok
N°88 des hôtels romantiques à Bangkok
N°107 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 65€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Sukhumvit Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Booking.com, Expedia, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Sukhumvit Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Bangkok
Hotel Park Plaza Sukhumvit Bangkok