“Bien mais SILQ, c'est mieux!”

Park Plaza Sukhumvit Bangkok
N° 117 sur 863 Hôtels à Bangkok
Taipei, Taïwan
“Bien mais SILQ, c'est mieux!”
Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Bon standing, le personnel est très agréable, notamment le portier qui se nomme "Pok", au petits soins.
Les chambres sont spacieuses et la literie agréable.
La piscine au 8eme est vraiment sympa, y profiter d'un happy hour(si le barman ne confond pas gin et whisky) est jouissif, les pieds dans l'eau au milieu du centre ville.
Pour les points négatifs, l'hôtel se vante d'avoir un service de tuk-tuk à disposition du client, mais celui ci se limite à vous déposer au bout de la rue, a peine 200m, c'est mieux que rien lorsqu'on porte les valises mais arrive le 2nd point négatif, le bts ou mrt n'est pas tout à fait à côté, une fois hors du tuk-tuk,il restera une bonne dizaine de minutes de marche et quelques escaliers pour atteindre le bts.
Nous avons apprécié cette hôtel mais pour un prix un peu moins élevé, je recommande vraiment SILQ qui est pour moi le meilleur endroit pour un arrêt à bangkok pour y faire du shopping.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel, et notre expérience fut excellente. Le personnel est très attentionné et serviable, les chambres sont très modernes et impeccablement propres. Le petit plus de l'hôtel c'est la piscine sur le toit avec une vue imprenable sur les buildings de Bangkok, hyper agréable après une journée de marche !

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 9 février 2012

J'ai sejourne dans cette hotel 3 jours et rien a repprocher, L'hotel est bien placé juste a coté de la station de metro, chambre spacieuse et classe, grand lit, propreté de la chambre impecable. Service impecable, personnels serviable et souriant. Rapport qualité prix excelent, je conseil vivement de sejourner dans cette hotel.

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 1 février 2012

Excellent hotel! Les dejeuners etaient super bons! Le personnel etait hyper gentil et accueillant! Le superviseur de nuit du prenom de " Beer" etait vraiment super bon avec nous! L'hotel est situe a 2 minutes a peine de marche de la station skytrain et metro. Nous pouvions nous deplaces tres facilement! Egalement a distance de marche de plusieurs rues interessantes pour le touriste! Nous avions avec vue vraiment cool de La super rue sukhumvit... Je recommande pleinement cet hotel !!

• Séjour du janvier 2012
London
Avis écrit le 1 janvier 2012

Superbe hôtel très bien situé au coeur du quartier Sukhumvit. Très proche du metro Asoke et des centres commerciaux environnants. Les chambres sont très belles et le personnel souriant et accueillant. Le petit plus, c'est la piscine sur le toit avec des vues imprenables sur le quartier d'affaire de Bangkok. Parfait pour un séjour de 3 jours dans la capitale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2011

idéalement situé à 4 mns à pied de la station skytrain asoke qui permet de rayonner partout dans Bangkok et aussi du métro. hôtel assez moderne, chambre (nous avions une suite), grande, fonctionnelle, décorée un peu style design très sympa.
piscine sur le toit certes pas très grandes mais bien agréable dans Bangkok après l'agitation les visites, ... nous y avons passé 3 nuits et c'était très bien
les petits déj sont en revanche assez chers
personnel correct mais moyennement sympathique
on regrettera quand même le fait qu'il y ait un peu de poussière sur les tablettes de sdbain ou sont entreposés les produits, ... un peu dommage et pas très normal pour un hôtel de ce type

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Paimpol, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Cet hôtel est une bonne base pour visiter la ville car il est situé tout proche d'une sation de métro qui permet de se rendre un peu partout. La piscine est agréable quoique très petite. Très impressionnant de nager au milieu des immeubles immenses. Nous n'avons pas mangé au restaurant car il y a des tas de choix à deux pas de là. Pour environ 70 euros la nuit le rapport qualité prix est très bien même si l'hôtel n'a pas vraiment de charme et le personnel est juste ce qu'il faut sans plus. Petit déjeuner sans plus également.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille