“tres satisfait de cette hotel, surtout la vue avec la piscine.”

Park Plaza Sukhumvit Bangkok
N° 126 sur 893 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 3 juillet 2012

Bonne premiere impression, hotel propre,piscine paradisiaque sur le toit de l'hotel.La nuit, c'est le top.
Chambre très bien, tres bon choix rapport qualité prix, je vous le conseille à Sukhumvit.
L hotel est tres bien située dans ce quartier de Sukhumvit, carrefour de tout à bangkok, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Je n ai pas testé le petit déj. mais le diner est rafiné et à faire au moins un soir.,
WIfi gratuit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 615)

Avis publié : 14 mai 2012

Bon standing, le personnel est très agréable, notamment le portier qui se nomme "Pok", au petits soins.
Les chambres sont spacieuses et la literie agréable.
La piscine au 8eme est vraiment sympa, y profiter d'un happy hour(si le barman ne confond pas gin et whisky) est jouissif, les pieds dans l'eau au milieu du centre ville.
Pour les points négatifs, l'hôtel se vante d'avoir un service de tuk-tuk à disposition du client, mais celui ci se limite à vous déposer au bout de la rue, a peine 200m, c'est mieux que rien lorsqu'on porte les valises mais arrive le 2nd point négatif, le bts ou mrt n'est pas tout à fait à côté, une fois hors du tuk-tuk,il restera une bonne dizaine de minutes de marche et quelques escaliers pour atteindre le bts.
Nous avons apprécié cette hôtel mais pour un prix un peu moins élevé, je recommande vraiment SILQ qui est pour moi le meilleur endroit pour un arrêt à bangkok pour y faire du shopping.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel, et notre expérience fut excellente. Le personnel est très attentionné et serviable, les chambres sont très modernes et impeccablement propres. Le petit plus de l'hôtel c'est la piscine sur le toit avec une vue imprenable sur les buildings de Bangkok, hyper agréable après une journée de marche !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 9 février 2012

J'ai sejourne dans cette hotel 3 jours et rien a repprocher, L'hotel est bien placé juste a coté de la station de metro, chambre spacieuse et classe, grand lit, propreté de la chambre impecable. Service impecable, personnels serviable et souriant. Rapport qualité prix excelent, je conseil vivement de sejourner dans cette hotel.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 1 février 2012

Excellent hotel! Les dejeuners etaient super bons! Le personnel etait hyper gentil et accueillant! Le superviseur de nuit du prenom de " Beer" etait vraiment super bon avec nous! L'hotel est situe a 2 minutes a peine de marche de la station skytrain et metro. Nous pouvions nous deplaces tres facilement! Egalement a distance de marche de plusieurs rues interessantes pour le touriste! Nous avions avec vue vraiment cool de La super rue sukhumvit... Je recommande pleinement cet hotel !!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 1 janvier 2012

Superbe hôtel très bien situé au coeur du quartier Sukhumvit. Très proche du metro Asoke et des centres commerciaux environnants. Les chambres sont très belles et le personnel souriant et accueillant. Le petit plus, c'est la piscine sur le toit avec des vues imprenables sur le quartier d'affaire de Bangkok. Parfait pour un séjour de 3 jours dans la capitale.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

idéalement situé à 4 mns à pied de la station skytrain asoke qui permet de rayonner partout dans Bangkok et aussi du métro. hôtel assez moderne, chambre (nous avions une suite), grande, fonctionnelle, décorée un peu style design très sympa.
piscine sur le toit certes pas très grandes mais bien agréable dans Bangkok après l'agitation les visites, ... nous y avons passé 3 nuits et c'était très bien
les petits déj sont en revanche assez chers
personnel correct mais moyennement sympathique
on regrettera quand même le fait qu'il y ait un peu de poussière sur les tablettes de sdbain ou sont entreposés les produits, ... un peu dommage et pas très normal pour un hôtel de ce type

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
Park Plaza Bangkok Soi 18
N° 92 sur 893 à Bangkok
Hotel Clover Asoke
Hotel Clover Asoke
N° 52 sur 893 à Bangkok
Four Points By Sheraton Bangkok, Sukhumvit 15
Four Points By Sheraton Bangkok,...
N° 82 sur 893 à Bangkok
Maitria Hotel Sukhumvit 18 - A Chatrium Collection
Maitria Hotel Sukhumvit 18 - A C...
N° 95 sur 893 à Bangkok
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 125 sur 893 à Bangkok
CityPoint Hotel
CityPoint Hotel
N° 107 sur 893 à Bangkok

Vous connaissez Park Plaza Sukhumvit Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Sukhumvit Bangkok

Adresse: BTS Asoke Station | 16 Rachadapisek Road, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°64 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°66 des hôtels familiaux à Bangkok
N°88 des hôtels romantiques à Bangkok
N°109 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 66€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Sukhumvit Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Sukhumvit Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Bangkok
Hotel Park Plaza Sukhumvit Bangkok