“Excellent hôtel à un prix très intéressant ”

Park Plaza Sukhumvit Bangkok
N° 121 sur 883 Hôtels à Bangkok
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 mai 2010

J'ai logé à de nombreux hôtels à Bangkok au cours des années et j'ai décidé d'essayer le Park Plaza après beaucoup lu de bons commentaires des autres visiteurs.
J'ai été très impressionné.
L'hôtel n'est pas bi mais il y a tout ce dont vous avez besoin.
Les chambres étaient très confortables, le petit déjeuner était très varié, la piscine était agréable (pas assez de chaises, ce qui est assez typique de la plupart des hôtels).
Il était bien situé près du métro aérien.
Je le recommande certainement aux autres voyageurs.

Avis publié : 10 mars 2010

- super belles chambres
- très fonctionnelles
- pour y travailler, tout est impeccable, bureau fonctionnel, internet WIFI
- le service souriant et très serviable

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2010

Charmant hôtel moderne, bien situé et fort bien équipé au regard des tarifs : chambres spacieuses, claires et décorées avec goût (comme tous les autres voyageurs, nous avons particulièrement aimé l'éléphant sculpté dans une serviette éponge ; - ), piscine en mode rooftop avec vue sur tout Bangkok, salle de petit-déj et resto très sympas et surtout, une équipe jeune, dynamique et ultra-efficace qui a tout fait pour nous simplifier la vie...

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2009

Avis publié : 22 novembre 2009

Avis publié : 3 novembre 2009

Impossible pour moi de trouver un défaut à cet hôtel. Le personnel est dévoué, compétent et gentil, les chambres sont superbes, la piscine sur le toit formidablement relaxante avant ou après une journée de marche à Bangkok.
Qui plus est, il est voisin de grands complexes (Shératon, Westin...) mais le Park Plaza n'est pas une immense usine hôtelière. Il est de taille bien plus modeste et de fait, le client y a un nom et pas un numéro.
Je retourne en Thaïlande l'année prochaine et pour ce qui est de Bangkok, ce sera là et nulle part ailleurs.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
CityPoint Hotel
CityPoint Hotel
N° 106 sur 883 à Bangkok
The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality
The Continent Hotel Bangkok by C...
N° 117 sur 883 à Bangkok
Four Points By Sheraton Bangkok, Sukhumvit 15
Four Points By Sheraton Bangkok,...
N° 82 sur 883 à Bangkok
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 127 sur 883 à Bangkok

Vous connaissez Park Plaza Sukhumvit Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Sukhumvit Bangkok

Adresse: BTS Asoke Station | 16 Rachadapisek Road, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°64 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°79 des hôtels familiaux à Bangkok
N°88 des hôtels romantiques à Bangkok
N°108 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 58€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Sukhumvit Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Sukhumvit Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Bangkok
Hotel Park Plaza Sukhumvit Bangkok