“super rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Park Plaza Sukhumvit Bangkok

Park Plaza Sukhumvit Bangkok
N° 115 sur 839 Hôtels à Bangkok
Nice, France
“super rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

voici un superbe hotel digne d'un grand !! chambre spacieuse , personnel efficace , tres propre , piscine sur le toit super agréable avec une température d eau de 29° . petit dejeuner buffet trés complet , autant de sucré que de salé .
la literie est tout simplement top !!! bon allez seul petit bémol , peut être untout petit peu éloigné de la ligne de métro ... mais bon genre 500 metres quoi neanmoins g vu mieux . cela dit l hotell est vraiment trés trés bien autant en couple qu en célibat .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très bonne surprise idéalement placé dans Sukhumvit.
L'hôtel se trouve à 100m du BTS station Asoke, idéal donc pour rayonner dans BKK
Accueil chaleureux avec raffraichissement offert et petite service. Service rapide pour avoir la carte de la chambre, très bon accueil donc.
Hôtel du genre moderne et design sans être dans l'excès. Les chambres sont spacieuses, nous avions pris la superieur (celle qui coûte 30€ de plus que la standard), bien nous en a pris, car la baignoire est très grande, belle sdb.
Dernier étage il y a un petit fitness center et surtout la piscine sur la terrasse de l'hôtel ou effectivement il est assez agréable de s'y baigner et surtout d'être entouré de grand immeuble autour, vraiment un bon point.
Nous n'avons pas testé le PDJ car nous avions un vol pour Bali à 6h00 du matin, à ce sujet ils nous ont débrouillé un taxi au tarif très compétitif de 400 Baths pour aller de l'hôtel à l'aéroport.
Je recommende cet hôtel, le prix est bon, le service également!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Bonne premiere impression, hotel propre,piscine paradisiaque sur le toit de l'hotel.La nuit, c'est le top.
Chambre très bien, tres bon choix rapport qualité prix, je vous le conseille à Sukhumvit.
L hotel est tres bien située dans ce quartier de Sukhumvit, carrefour de tout à bangkok, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Je n ai pas testé le petit déj. mais le diner est rafiné et à faire au moins un soir.,
WIfi gratuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Taipei, Taïwan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Bon standing, le personnel est très agréable, notamment le portier qui se nomme "Pok", au petits soins.
Les chambres sont spacieuses et la literie agréable.
La piscine au 8eme est vraiment sympa, y profiter d'un happy hour(si le barman ne confond pas gin et whisky) est jouissif, les pieds dans l'eau au milieu du centre ville.
Pour les points négatifs, l'hôtel se vante d'avoir un service de tuk-tuk à disposition du client, mais celui ci se limite à vous déposer au bout de la rue, a peine 200m, c'est mieux que rien lorsqu'on porte les valises mais arrive le 2nd point négatif, le bts ou mrt n'est pas tout à fait à côté, une fois hors du tuk-tuk,il restera une bonne dizaine de minutes de marche et quelques escaliers pour atteindre le bts.
Nous avons apprécié cette hôtel mais pour un prix un peu moins élevé, je recommande vraiment SILQ qui est pour moi le meilleur endroit pour un arrêt à bangkok pour y faire du shopping.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel, et notre expérience fut excellente. Le personnel est très attentionné et serviable, les chambres sont très modernes et impeccablement propres. Le petit plus de l'hôtel c'est la piscine sur le toit avec une vue imprenable sur les buildings de Bangkok, hyper agréable après une journée de marche !

• Séjour du avril 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

J'ai sejourne dans cette hotel 3 jours et rien a repprocher, L'hotel est bien placé juste a coté de la station de metro, chambre spacieuse et classe, grand lit, propreté de la chambre impecable. Service impecable, personnels serviable et souriant. Rapport qualité prix excelent, je conseil vivement de sejourner dans cette hotel.

• Séjour du février 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Excellent hotel! Les dejeuners etaient super bons! Le personnel etait hyper gentil et accueillant! Le superviseur de nuit du prenom de " Beer" etait vraiment super bon avec nous! L'hotel est situe a 2 minutes a peine de marche de la station skytrain et metro. Nous pouvions nous deplaces tres facilement! Egalement a distance de marche de plusieurs rues interessantes pour le touriste! Nous avions avec vue vraiment cool de La super rue sukhumvit... Je recommande pleinement cet hotel !!

• Séjour du janvier 2012