“Un excellent séjour”

N° 116 sur 852 Hôtels à Bangkok
Toulouse, France
“Un excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel , j'en garde de très bons souvenirs.
Un magnifique hôtel avec tout le confort. Tout le personnel est gentil et attentionné.
La piscine avec solarium au 11ème étage offre une vue magnifique sur la ville.
Le petit déjeuner est délicieux et il y à du choix.
L'hôtel est doté d'une très bonne situation géographique avec accès à toute la ville avec le sky train (le métro aérien), la station BTS Asoke à 200M.
Sans nul doute un des meilleur rapport qualité/prix de Bangkok... Une adresse à retenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ParkPlazaSukhumvit, General Manager de Park Plaza Sukhumvit Bangkok, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Stephane,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster un commentaire pour les prochain visiteurs a Bangkok.

Vos commentaires sont un outil précieux quant à la qualité de nos services et à son amélioration constante.
Notre piscine au 15eme etage offre une vue panoramique sur "Sukhumvit" et est l'endroit ideal pour se reposer apres une journee de visite ou de shopping.
L'access au metro aerien ou souterrain a 200 metre de l'hotel permet de se deplacer dans la ville tres facilement.

La permiere gallerie commerciale se trouvant a 3 minutes a pied de l'hotel offre beaucoupd de choix pour le shopping, de petit restaurant, un cinema un esuperette, tout est a proximites de l'hotel.

Une fois de plus nous vous remercions pour votre soutien et nous nous réjouissons à l’avance d’avoir le plaisir de vous recevoir, vous, votre famille et vos amis dans un proche avenir.

Si vous avez besoin d’aide lors de vos prochaines réservations, n’oubliez pas de nous contacter, personnellement ou mon équipe à reservations.bangkok@parkplaza.com
Nous serons, à tout moment, très heureux de vous guider et vous faire profiter de nos dernières promotions.

Je vous souhaite un bon week end.

Reservations.bangkok@parkplaza.com

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Après avoir lu de nombreux avis sur l'hôtel, j'ai décidé de ne pas revenir l'hôtel eastinn pour rejoindre le park plaza. Idéalement placé effectivement, avec une très jolie piscine, j'ai été déçu par ce qui semblait être la force de l'hôtel :
La chambre : jolie, moderne mais télé en panne et tuyau de douche percé. Et une odeur d'humidité permanente...
Le personnel : malgré de la bonne volonté, un anglais très limite pour un hôtel de ce niveau, beaucoup d'approximation. Nous avons réservé et payé via la conciergerie des places pour de la boxe thaï, et au prix fort. Nous avons demandé de nous écrire l'adresse en thaï pour le chauffeur de taxi. Adresse erronée malheureusement. Nous sommes arrives avec plus de 45' de retard et passé plus d'1h30 dans les bouchons... Et que dire du service laundry : nous n'avons jamais réussi à faire laver notre linge dans les temps impartis. Nous sommes allés compléter notre garde robe dans les magasins environnants...
Bref, une belle déception et je regrette eastinn qui à un prix équivalent offre une toute autre prestation

Séjour du juillet 2014
ParkPlazaSukhumvit, General Manager de Park Plaza Sukhumvit Bangkok, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher "Humala"

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes desole que la communication avec l'equipe qui n'a malheureusement pas ete optimum durant votre sejour.

A propos de la boxe Thai, le prix est fixe par le stade de boxe lui meme et nous vous avons communiquer et vendu les prix officiels fournis par la salle. Veuillez noter que les prix vendus pour les etrangers sont bien superieurs par rapport aux prix reserve aux Thailandais, et qu'il n'y a qu'un seul et unique prix/place qui se trouve autour du ring pour les touristes.
Le stadium se trouve a l'exterieur de Bangkok (+/- 40km), et il n'est malheureusement pas rare de mettre 1h30 en fonction du traffic, notament aux heures de pointe ou lors de pluies abondantes.

Je reste neanmoins a votre entiere disposition pour tous eclaircissements supplementaires.

Si vous avez besoin d’aide lors de votre prochain passage a Bangkok, n’hesitez pas a me contacter personnellement ou a mon équipe à reservations.bangkok@parkplaza.com

Nous serons, à tout moment, très heureux de vous guider et esperons vous avoir le plaisir de vous revoir tres prochainement.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Reservations.bangkok@parkplaza.com
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

hôtel très bien placé a environ 300 mètres du sky train , très propre , le personnel est sympathique , la piscine agréable sur le toit avec une vue sur la ville ,ainsi que les chambres très modernes , un bon point de chute pour visiter Bangkok .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ParkPlazaSukhumvit, General Manager de Park Plaza Sukhumvit Bangkok, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Dear Vero & Lolo,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster vos impressions de l'hotel sur tripadvisor.

C'est toujour avec grand plaisir de savoir que nos clients ont passe un agreable sejour et que l'equipe a fourni un service agreable et sympathique.

La piscine localise au 15 etage sur le toit de l'hotel offre en effet une vue tres agreable sur Sukhumvit et est l'endroit parfait pour se relaxer apres une journee de visite ou de shopping dans Bangkok.

L'hotel situe a 200 metres des stations de metro et metro aerien facilite les deplacements dans toute la ville, la plus recente gallerie commerciale etant a 200 metres egalement, il est facile de faire des emplettes de derniere minutes avec grande facilitiee.

Nous vous remercions de votre temps et esperons avoir la chance d'acceuillir votre famille ou amis dans un tres proche future.

Pour tout information suplementaire, n'hesitez pas a me contacter directement a reservations.bangkok@parkplaza.com

Nous vous souhaitons une agreable journee.

Bien a vous
reservations.bangkok@parkplaza.com
Juan-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

En centre ville .. Hotel très classe, accueil très agréable, petit déjeuner délicieux. Chambre propre et lit agréable.
Recommandation parfaite pour un bref passage a Bangkok sachant qu'il y a aussi une piscine sur le toit de l'hotel très sympa

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ParkPlazaSukhumvit, General Manager de Park Plaza Sukhumvit Bangkok, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Dear "Epicurett"

Merci pour avoir poste votre experience au Park Plaza Sukhumvit Bangkok sur tripadvisor.

Notre situation geographic est particulierement bien centre, a 200 metres des stations de metro aerien et souterain ainsi qu'a proximite des centres commerciaux .

Notre piscine situe au 15eme etage ( sur le toit) offre une tres belle vue sur Sukhumvit et sur les couches de soleil.

Pour toute information ou aide necessaire, n'hesitez pas a me contacter directement.

Je vous souhaite une bonne journee et a tres bientot j'espere.

Bien a vous,

Cordialement
Directeur General
reservations.bangkok@parkplaza.com
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un accueil charmant: arrivé trop tôt, il nous ont légèrement surclassé (chambre deluxe), car la chambre réservée n'était pas encore libre! Ils sont très courtois, si vous passer 6 fois dans le hall de l’hôtel en une journée, on vous saluera 6 fois et toujours avec le même sourire.
La chambre était très correcte et confortable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, à proximité des transports , tout en étant au calme dans un rue trachable. nquille (soÏ). Leschambres sont très agréablement meublées, de bonne taille. La piscine est très belle, installée sur le toit. Les parties communes sont bien tenues et la décoration est de bon goût sans oublier une propreté irréprochable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Plus bel et agréable hôtel de notre séjour en Thaïlande. Les chambres sont bien équipées et ultra-modernes, sans oublier une propreté irréprochable. Idéalement situé au centre à 2 pas du centre commercial Terminal 21et de la station BTS Asoke.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux