“Un hotel presque parfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lamphu Tree House

Lamphu Tree House
N° 151 sur 849 Hôtels à Bangkok
“Un hotel presque parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

A 5 min à pied de Khao San road et de plein d'autres lieux à visiter à pied. Personnel très accueillant toujours à votre service. Ils donnent de bons conseils et écrivent même pour vous le nom de vos destinations en thai pour les taxis qui ne parlent pas très bien anglais et ne le lisent encore moins.
Chambre un peu petite mais on y est peu souvent. Buffet petit dej très bien, restaurant dans l’hôtel très bon et bon marché. La piscine est bien agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Cangey, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

C'est suivant les conseils d'un forum que nous avons trouvé cet hôtel. Nous l'avons réservé via Internet sans aucun problème. Nous y avons séjourné trois nuits avec nos deux enfants 5 et 8 ans et avons été surpris par cet hôtel ! Propre et accessible. La piscine est entrenue quotidennement, le buffet petit déjeuner est excellent. Le personnel est discret mais présent. Après un périple de trois semaines nous avons voulu retourner dans cet hôtel une dernière nuit avant de reprendre notre vol pour Paris... l'hôtel était complet !!
Nous le recommandons !

Astuce pour la chambre : Il arrive que l'hôtel soit complet... je pense qu'il est necessaire de faire sa réservation.
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous étions un groupe de 3 jeunes garçons, et nous avions séjourné 2 nuits dans cette agréable hotel à 5-10mn à pied de KAO SAN.
Je vous conseil de prendre une suite car elles sont a 40€ la nuit donc divisé par 3 sa nous revenez pas chère, de plus la suite est équipé d'un jaccuzzi dans le salon et d'une douche italienne trés trés grand lit.
idéale pour ceux, comme nous qui sont resté que quelque jour sur Bangkok

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

Si Dieu le veut, nous reviendrons dans cette hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Neuilly sur Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Lorsque nous sommes arrivés sur Bangkok, nous avons testé un premier hotel D&D inn sur Khaosan road tellement bruyant que nous avons regardé notre lonely planet afin d'en trouver un autre en urgence et il conseillait lamphu tree. Nous avons été agréablement surpris par cet hotel typique thai, accueil sympathique et prix raisonnable, notre chambre était située dans la 2ème partie de l'hotel, elle n'est pas rattachée à l'hotel principal donc il faut ressortir du 1er hotel traverser 2 ruelles pour arriver au 2ème hotel
Très calme, par contre il faut retourner au premier hotel pour avoir l'accès à la piscine
Sinon la chambre était parfaite, le petit dèj aussi
Je le recommande pour les voyageurs qui souhaitent du calme après un long périple!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Des notre arrive la premiere impression peut inquieter en prenant cette petite ruelle mais pas du tout super hotel avec un patio d enfer. Le staff est tres serviable. Parfait! Le seul point negatif comme toute les grandes villes pour faire une activite c est dessuite le taxi ou le tuk tuk! Il faut compter 80 baths en moyenne. Mais l avantage de l hotel est qu il est au milieu de tout et proche a pied de l embarcadere pour la bateau qui traverse la ville et ses temples comptez 15baths / personne

• Séjour du mai 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Sans contexte notre meilleur choix d'hôtel sur Bankgok au calme, cadre sympathique avec petite piscine, chambre décorée simplement mais avec la grâce thailandaise, petit buffet breakfast top. Très propre. Clim très bonne
Seul bémol : insonorisation des chambres pas excellente mais pas gênée du tout par le bruit contrairement à d'autres hôtels testés près de kao san.

Attention : les taxis le confondent souvent avec le Lamphu house (ou quelque chose comme ça) et vous déposent de l'aéroport souvent au mauvais endroit.
L'hôtel se situe au bord d'un canal, juste à proximité d'un pont.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

j'ai passée une semaine au lamphu tree house, c'est un hotel avec un bon rapport qualité prix, certes un peu difficile à trouver, et à cause des travaux sur le toit, un peu bruyant. Cependant le personnel est très accueillant, et les deux filles de la réception sont de très bon conseille sur les activités que vous pouvez faire sur bkk, ainsi que le différents tours et services qui sont proposés par l’hôtel toujours avec le sourire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo