“A refaire!”

Lamphu Tree House
N° 141 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Chambre propre et calme.
Personnel très serviable et très aimable.
La piscine est un plus.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel, qui plus est, très bien situé pour visiter le vieux Bangkok!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 858)

Avis publié : 3 février 2014

dans une petite ruelle au coeur d'une ville bruyante, poussez la porte de cet endroit paisible et charmant!
belle piscine, cadre sympa, jolies chambres, eau chaude (et ca c'est vraiment un luxe en thialande!) petit dejeuner super (tester les pancakes a la banane ils ont délicieux), restaurant tres bon.
a refaire sans hésiter

Astuce pour la chambre : la nouvelle annexe est a quelques pas les chambres y sont plus récentes
Avis publié : 1 février 2014

Petit hôtel propre et bien placé à Bangkok. Personnel adorable et serviable.
Chambres propres et lits spacieux.
Le buffet du petit déjeuner est un vrai point fort !
A recommander pour votre séjour à Bangkok !

Astuce pour la chambre : Les chambres en dehors de la rue principale sont les meilleures et les moins bruyantes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

Hotel tres bien situe donc a conseiller pr rayonner a pieds, de plus au calme le long d'un khlong. Par contre en decrepitude! Logions ds le bat principal. Chambre sale (sol, rideau douche moisi, moustiques ecrases depuis longtemps...), bon matelas par contre, boiseries completement defraichies. Vaisselle du petit dej pas clean a 100%. Attention a ne pas releguer cet hotel au rang des splendeurs passees!

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous en gardons que de bons souvenirs.
L’hôtel est situé dans le centre historique, il est proche des principaux monuments historiques...et pour aller plus loin dans la découverte de Bangkok...un peu de marche, ou sinon un accès à tous les moyens de transports rapides et pas coûteux....
Le cadre autour fait peur au début (avec des odeurs pas top il est vrai qui se dégagent du Klong en face...) mais finalement rien a craindre.....nous avons oublié vite...et cela donne aussi de l'authenticité...L’hôtel est lui bien entretenu, au calme, avec un personnel serviable et souriant, et une nourriture très correcte en terme de prix et de qualité.Nous avons séjourné trois semaines en Thaïlande, et dans plusieurs hôtel, nous n'avons jamais mangé un petit déjeuner aussi bon et varié !
Rien a dire sur la chambre qui était très bien avec beaucoup de rangements (chose assez rare en Thaïlande..enfin de ce que nous avons pu voir à travers nos différents hôtels...)
Il y a même un petit bar a coté de l’hôtel (car celui ci qui ne sert plus après 21h30) ou il y a des petits concerts rocks tous les soirs de la semaine...c'est très sympa pour prendre un verre...quant à la nourriture, nous n'avons pas testé...

Avis publié : 25 janvier 2014

Hotel mignon (le lobby et le resto étaient bien). Par contre la chambre était très simple. Hotel bien situé près du quartier historique mais dans un endroit un peu délabré.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

hotel situé bien dans la ville au bord d un klong avec tout le confort. Personnel très agréable et la cuisine de l hotel est très bonne.
Très bon point de départ pour vister la ville ainsi que pour le shopping
Tès bon rapport qualité prix