“Bon rapport qualité/prix”

N° 153 sur 852 Hôtels à Bangkok
Montpellier, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel très bien situé ,au calme au bord d'un khlong et près de khao san road et des principaux lieux touristiques. Par contre les chambres sont très petites et pourtant nous étions dans le bâtiment principal et en chambre deluxe. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. La piscine est agréable mais l'eau est un peu trouble ce qui n'inspire pas trop confiance.
Le personnel est accueillant mais parle peu l'anglais, le petit déjeuner est bon et le resto également.
Au final c'est un bon hôtel dans une environnement agréable mais qui mériterai d’être un peu rénové je pense et mieux entretenu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avions été très satisfait de notre premier séjour au Lamphu Tree House en 2012 : localisation idéale à proximité des sites touristiques, chambre agréable, petit déjeuner très honorable, personnel serviable... Sauf que l'établissement compte en fait deux bâtiments. Et que l'extension ("second building") n'a rien à voir avec le bâtiment principal. Pour ceux qui aiment le calme : on entendait nos voisins (une cloison en bois séparait nos chambres), tous les autres occupants de l'hôtel qui empruntaient la cage d'escalier, les personnes qui hurlaient dans le voisinage. Pour ceux qui aiment la lumière naturelle et la vue : la fenêtre donnait sur un mur ! En conclusion : le rapport qualité prix peut-être très bon, à condition de se voir octroyer la bonne chambre... Un conseil : faites-tous bien préciser où vous dormez !!!

Astuce pour la chambre : Evitez le "second building" !
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien propre et pas loin de Kao San Road mais dans un endroit calme au bord du canal, très bien pour un couple comme nous ou famille il y en avait pas mal d'ailleurs seul petit moins mais comme partout la douche mais rien de méchant comparé aux points positifs et au personnel très gentil. Endroit propre petite piscine mais agréable après une journée dans la chaleur lourde de la ville. Personnel très serviable et gentil encore une fois.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné ce mois ci à deux reprises dans cet hôtel et les deux fois j'ai été agréablement surprise. Accueil souriant, chambres propres et spacieuses, petit dej copieux, tres bien situé au calme mais a 15mn a pied de Kao San Road, piscine sympa et terrasse sur le toit avec jolie vue de Bangkok!

Je recommande fortement cet hotel !
Et si le budget le permet je recommande la suite 611 avec jacuzzi .... Un pur plaisir !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Une excellente localisation, un personnel très serviable et agréable, un excellent petit-déjeuner, une chambre charmante et lumineuse... un hôtel parfait pour être au calme et idéal pour profiter de toutes les activités de bangkok ! Excellent rapport qualité-prix.
Seules faiblesses relevées : la piscine est un peu exiguë et il manquait un peu de pression dans la douche.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la piscine et la rivière, la vue est dégagée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel très accueillant. Situé à deux pas de l'agitation de Bangkok, l’hôtel est un havre de tranquillité. La piscine est un véritable plus, quand il fait 35°.
Petit déjeuné copieux.
Chambre spacieuse et propre.

Astuce pour la chambre : Standard avec balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hôtel propre et bien situé. Amusant de se trouver le long d'un canal. On se sent comme les habitants de Bangkok que nous rencontrons. Le fait que le 2e bâtiment soit à une centaine de pas de l'hôtel ne me derangeait pas du tout. Belle piscine bien entretenue. Excellent petit déjeuner. Personnel très gentil. J'y retournerais demain! Oui, imprimez le plan pour les chauffeurs de taxi. L'entrée est sur le canal et la petite rue piétonne juste après le pont. Réservation faite par internet sans aucun problème.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis