“hotel typique”

Lamphu Tree House
N° 140 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 27 avril 2014

Tres bon guest house un des meilleurs a Bangkok, accueil chaleureux, personnel serviable,la chambre est nickel propre le confort minimum. pas de bruit on y dort tres bien et a proximité de tout. Une petite piscine ou vous pouvez vous baignez et a l’accueil un endroit pour vous detendre (lecture, internet, lit)
Le rapport qualité prix est excellent donc je vous le conseille.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 872)

Avis publié : 25 avril 2014

Bonjour
Nous avons séjourné début avril dans cet hotel dans le batiment principal
Nous avons apprécié la qualité du service, des prestations et la propreté des chambres.
L'hotel est situé à 10 mn à pied de Koh San Road.
La piscine est vraiment un plus....certes elle est petite mais bien agreeable après une visite de Bangkok sous une chaleur ettouffante.
Ne pas hésiter !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

Très bon accueil pour cet établissement situé le long d'un petit canal, un peu en retrait de l'agitation de la ville.
Petite piscine, plus agréable à regarder que pour se baigner.
beau mobilier dans la chambre et bon petit déjeuner.
Bonne impression générale !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé sur la rive d'un canal. A quelques encablures de l'animation de Khao San Road, l'hôtel est très calme, équipé d'une piscine. Le personnel et aux petits soins et leur gentillesse conforme à la réputation du pays du sourire. Le restaurant correct pour un diner au calme après une journée de tourisme et des kilomètres parcourus dans l'agitation de Bangkok. Notre chambre au premier étage ne jouissait pas d'une vue très agréable (toit des cuisines) mais nous n'avons pas eu à le déplorer car nous passions nos journées dehors.
Un très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : La vue est plus agréable aux étages supérieurs
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

La Lamphu Tree House a 2 batiments. Nous avions réservé dans l'ancien qui est sensé être charmant et au calme... Mais chambre qui nous a été attribuée se trouvait dans le nouveau, (moderne et bruyant) et surtout, elle était minuscule, avec un pauvre matelas par terre pour notre fille, poussièreuse et des sanitaires complètement déglinguée! Quand nous avons râlé, on nous a pris de haut et on a essayé de nous faire croire qu'elle valait plus chère que ce que nous avions payé!!! Le seul point positif est que nous avons été remboursés dans la mesure ou il n'y avait pas d'autre chambre disponible. Mais il a quand même fallu hausser le ton pour y arriver... ce qui est toujours gênant pour un thaïlandais surtout en public.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2014

Petit hôtel très sympathique.
Calme tout en étant bien situé pour visiter les principaux monuments de Bangkok.

Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté.

Piscine agréable, mais prévoir anti moustique pour le soir au bord de l'eau

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Bon petit hôtel au calme ce qui est appréciable à Bangkok, propre, personnel disponible, et surtout bien situé pour visiter les principaux monuments de Bangkok.
Bon petit déjeuner sous forme de buffet à volonté.
Chambre simple, salle de bain minuscule mais propre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple