“Très bien situé”

Lamphu Tree House
N° 146 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits en arrivant en thailande dans cet hôtel simple mais propre et très bien place pour visiter le palais, temple ... Kosan road est à 10mn à pied avec plein de restos et boutiques. Chambre pour 3

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lamphu Tree House
Afficher les avis les plus récents

195201 avis sur 1 833

Avis publié: 14 août 2014

Jolie hôtel bien place dans le centre ville historique et plein de petit restaurant sympathique proche de l'hôtel. Petite piscine avec des abords glissants. Mais avec des horaires d ouvertures permettant de se baigner après les visites. Plafond du rdc non peints. Pas de bar sur le toit comme l afrime un célèbre guide australien. Le second building est un peu loin pouf aller a la piscine. Très bon et copieux petit de. Anglais assez approximatif du personnel. Hôtel a taille humaine très bien pour des familles avec jeunes enfants.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2014

Hôtel très bien placé la piscine est très appréciable lorsque l'on revient des visites.
Petit déjeuner complet. Les chambres sont agréables et le personnel est adorable. Nous avons quitté nos chambres à 10h mais notre train étant à 18h ils nous ont laissé nous doucher et profiter de la piscine tout en gardant nos valises pendant que nous profitions de notre dernière journée.

Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

C'est l'hôtel que nous avons le moins aimé pendant notre séjour en Thaïlande. Placé au bord d'un canal tout sale, sans aucun charme, l'hôtel n'est pas bien entretenu. Des poubelles sont restées devant la porte de l'hôtel pendant trois jours, les plafonds ne sont pas peints, le ménage dans les chambres n'est pas fait tous les jours. Une petite piscine sympa mais avec une odeur nauséabonde d'égouts... Je ne recommande pas cet hôtel pourtant bien placé.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 27 juillet 2014

Petit hôtel bien placé. Accueil agréable, petit déjeuner très complet. Bon entretien.
Nous avions réservé deux chambres communicantes dans le second building situé à environ 300 mètres du bâtiment principal dans une petite impasse.
A savoir, pour s'y rendre, on a limite l'impression de traverser un taudis. Les habitants sont cependant gentils. Le bâtiment en lui même est propre. Nous étions au premier étage. Une des chambres avait vue sur le canal, limite à ras-bord avec des tas de tôle, et sur un bâtiment en construction semble t-il ou en travaux, donc bruit de perceuses tôt le premier jour ! La seconde chambre n'avait pas vraiment de fenêtre. Pas de balcons pour celles-ci, comme indiqué. Le tout sombre donc, et nous avons préféré éviter d'ouvrir les rideaux pour ne pas être plus dégoûtés ! De plus, nous étions juste au dessus de la laverie de l'hôtel. Des 7h30, bruits de machines et discussions du personnel ! Nous avons en fait mis du temps à comprendre d'où venaient ces bruits bizarres et intenses ! Bref, vraiment pas top pour nos premiers jours à Bangok !!! A refaire, on prendrait deux chambres séparées dans le bâtiment principal qui est mieux situé.

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Calme tout en étant proche du centre animé.
Le personnel est attentionné et très aimable. De bons conseils.
Une piscine à taille idéale bien que nichée dans l'entrée.
Un petit dej pantagruelique!
Le style extérieur et les chambres comme les français aiment : entre traditionnel et luxe local.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel au début de notre voyage en Thaïlande. Son emplacement est idéal dans un quartier calme de Bangkok. L'accueil et la disponibilité du personnel est remarquable. Et avec le sourire. Très bon petit déjeuner à volonté. Le restaurant est également de bonne qualité et pas plus cher qu'ailleurs. Petite piscine agréable en dépit d'une eau un peu trouble. Nous conseillons vivement cet hôtel notamment aux gens voyageant comme nous en famille.