“Cuisine Thaï”
Avis sur Face Bangkok

Face Bangkok
Classé n° 262 sur 11 399 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Sushi, Indienne, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 mai 2013

Le cadre est superbe en plein ville, et vous y mangez très bien, notamment si vous débutez dans la cuisine Thaï et n'avez pas envie de vous brûler le palais avec des mets trop épicés... :-)

Avis publié : 1 mai 2013

Lors d un récent voyage à Bangkok dîner dans ce restaurant délicieux plats de l entrée au dessert on mange toujours bien en Thaïlande mais ce restaurant vaut vraiment le détour pour moi le meilleur !!! À conseiller ++++

Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

Ce restaurant est cher ,mais on en sort ravis.
L accueil est tres sympatique, le cadre est beau et original.
Tout les plats commandés et conseillés nous ont plus (sea bass divin)
Pas d alcool ce soir la pour cause d election municipale.
Le gerant canadien nous a ensuite fait une visite des lieux .

Un trés bon souvenir.

Avis publié : 20 février 2013

excellent restaurant .Chaque fois que nous nous arretons a bangkok nous allons diner au Face.C 'est sur que cela n'est pas le prix d'un petit boui- boui de quartier( entre 20 a 30 e par personne sans le vin) mais la qualité du repas est excellente de l'entrée au dessert .Dessert concocté par un patissier francais.Le plat est copieux et la decoration trés belle ,maison en teck prenez un cocktail dans le bar ,dans le petit espace en bois tres romantique .Dommage que le vin soit si cher

Avis publié : 19 décembre 2012

Un endroit très dépaysant par son décor, un accueil très souriant et une cuisine variée et excellente. Je conseil la cuisine japonaise mais la cuisine Thailandaise est aussi à essayé ! Une animation jazzy au bar, un endroit chill-out très relaxant ;)

Les voyageurs ayant consulté Face Bangkok ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Face Bangkok ?