“Endroit exquis”
Avis sur Face Bangkok

Face Bangkok
Classé n° 239 sur 11 958 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Sushi, Indienne, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Dans un cadre exceptionnel, un atmosphère époustouflante, une nourriture délicieuses, avec un service magnifique, le tout à des prix tout à fait abordables pour une telle prestation ! A choisir, le restaurant Thai est le meilleur.

Avis publié : 19 décembre 2013

Passé la porte et vous vous trouvez face à un très beau décor en bois! Le restaurant est très grand et propose 3 cartes : cuisine thai, indienne et japonaise. Nous avons choisi la carte indienne et tout était très bon, excellent service, tarifs un peu chers pour bangkok!!
Un peu difficile à trouver au bout de Sukhumvit Road.

Avis publié : 10 décembre 2013

Ce restaurant vaut certainement le détour. Le cadre est merveilleux; tout est en bois, de sublimes statues en bois trônent avec une vraie présence de la culture thaïlandaise. Le service est irréprochable et l ensemble des serveurs parlent un anglais parfait. Je recommande le cocktail de la maison "face cocktail", un délice à environ 350 B (de memoire). Le personnel est très sympathique et attentionné. Je conseille cette endroit si l on recherche une ambiance tamisée, calme et d excellents plats respectant culture et cuisine thaï.Toutefois il est vrai que les prix sont un peu élevés pour Bangkok mais c'est le prix à payer il me semble por un tel standing. Les prix restent "raisonnables" ...

Avis publié : 9 septembre 2013

J'ai eu l'occasion d'essayer le restaurant thaïlandais "Face Bangkok" lors de deux déplacements professionnels et j'ai adoré le dépaysement!
Le repas thaï était excellent, mais les prinipaux points forts de "Face Bangkok" sont le cadre et la décoration!
Vous marquerez des points en vous y rendant en couple!!!
Le seul point négatif que j'y trouve est le prix plus élevé que la moyenne à Bangkok...
Le "complexe" comprend également une partie indienne et une partie japonnaise, que je n'ai pas essayées...

Avis publié : 15 août 2013

L accueil est parfait, le cadre est chaleureux, tamisé, décoration thaïlandaise. Le premier plat indien était succulent, le mien un plat thaï non épicé était quasi immangeable car beaucoup trop piquant mais c était un très bon moment passe dans ce cocon de la capitale
La note était salée, 130 euros pour 2 plats et une bouteille de vin

Les voyageurs ayant consulté Face Bangkok ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Face Bangkok ?