“Luxe et sérénité”

Koi Lounge Bangkok
Classé n° 3 250 sur 11 045 Restaurants à Bangkok
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Sukhumvit
Bruxelles, Belgique
“Luxe et sérénité”
Avis écrit le 22 février 2013

Le soir où nous avons dîner au Koi, on aurait dit qu'il y avait un bal de mannequins, généralement caucasiennes d'ailleurs! Donc en dehors de ces 'beautiful people' accompagné par des hommes habillés tendances, nous avons tout simplement pu apprécier le cadre et la qualité de la nourriture servie. Nous avons choisi ce soir là des assortiment de sushis et sashimis qui étaient véritablement délicieux.

• Visité en février 2013

Bangkok, Thaïlande
“decevant”
Avis écrit le 13 février 2012

diner decevant . le restaurant francais etant ferme depuis deux mois nous avons du nous rabattre sur le japonais. manque evident de supervision au niveau service meme si le personnel est sympathique. concernant la nourriture, alternance de bon et de tres moyen , exemple ;sushis lobster et legumes de Chaing Mai. bref je ne suis pas sur d y retourner . bon point pour le valet parking

• Visité en février 2012
Clermont-Ferrand, France
“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Rien à redire, accueil et service souriant et professionnel, avec de très bons conseils pour le choix des plats. Cadre cosy et raffiné, cuisine gustative et très fine, meilleurs sushis que j'ai jamais mangé (et pourtant ....), mais vraiment un gros coup de coeur pour le personnel qui est vraiment au petit soin et agréable. Reservé quand même à un certain budget, mais vaut le coup

• Visité en janvier 2012
cannes
“encore”
Avis écrit le 28 juin 2011

tres bonne soiree avec un repas et un service impeccable je le recommande tres fortement pour un vrai moment de detente gustative

Visité en mai 2011
Cannes, France
“superbe”
Avis écrit le 18 avril 2011

tous simplement superbe....le living room un restaurant pour ceux qui savent demander a un retaurant; une terrasse accuiellante, un staff avenant... moi j ai aime ...bravo au Chef Eric Berrigaud...du bon travail. raison de mon commentaire sur Trip advisor dont je ne suis pas tres friand..., mais de la nourriture a KOi;;;OUI sans hesitation
'

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Koi Lounge Bangkok ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Koi Lounge Bangkok ?