“Ne vaut pas le détour”

Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Sukhumvit
Avis publié : 7 janvier 2014

J'ai testé ce restaurant, car il était chaudement recommandé par le guide du routard.
Quelle déception ! C'est cher et vraiment pas exceptionnel.
J'ai mangé dans certains petits restos de rue qui sont bien meilleurs pour quelques baths !!
Pour donner un exemple de prix, dans ce resto le plat de liserons d'eau coûte 190.00 baths, le même plat coûte 30.00 baths dans les restos de rue, dans un food court d'un centre commercial c'est 60.00 baths. Quand au goût, j'ai trouvé que c'était meilleur dans les restos de rue.
La spécialité de ce restaurant, c'est le poulet au lemongrass, eh bien c'est pas extra !!! je leur laisse bien volontier.
En bref passez votre chemin, il ,y a forcément mieux ailleurs et surtout beaucoup, beaucoup moin cher !!!

Avis publié : 31 octobre 2013

je connais ce restaurant depuis plus de 15 ans .a l'époque on mangeait bien c'était un restaurant ou on avait plaisir d'amener des amis pour découvrir la cuisine thaïlandaise.J'y suis allé la semaine passée . tout comme il y a 15 ans le même décor la même carte des menus mais la qualité en moins. aucune évolution positive en 15 ans

Avis publié : 26 août 2013

Premier repas à Bangkok, on a donc pris notre guide du routard... Tout était excellent, ils respectent le "not spicy" et sont très prévenants, jolies décos de table.
Cependant c'est très sombre, et après 2 jours on se rend compte que c'est très cher, même pour Bangkok... Mais c'était très bon!

Avis publié : 13 août 2013

J'y suis allée pour le Nouvel An et j'y ai très bien mangé. Le service était très lent mais ça ne nous a pas gênés. Le croustilland de canard au basilic thaï frit, j'avais un a priori mais c'était divin et ce souvenir est toujours présent dans ma tête. Le tout dans un décor de style colonial, c'était un super moment. Un petit peu cher pour la Thaïlande mais mon meilleur souvenir de Bangkok.

Avis publié : 26 mars 2013

Dommage mais vrai, je suis un adepte du guide du routard et sur ce coup la je suis pas vraiment satisfait de ce conseil !!! trop cher pour la qualité et la quantité dans l'assiette ! je pense que ce restaurant vit sur ses acquis !

Les voyageurs ayant consulté Lemongrass ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande