“Correct pour le prix” 3 5 étoiles

Amarin Inn
N° 400 sur 823 Hôtels à Bangkok
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'hôtel est difficile à trouver puisqu'il se situe au fond d'une ruelle sombre et étroite.
L'emplacement géographique est néanmoins très bon puisqu'il se situe vers le quartier routard (Khao San Rd), de nombreux points d'intérêts sont accessibles à pied (Grand Palais, etc.) avec une pléthore d'endroits où manger et boire un verre à faible coût.

L'hôtel en soi est simple, les escaliers un peu raides, l'isolation moyenne (surtout lorsque le Muesin appelle à la prière). La douche et le WC étant situés au même emplacement, il faudra anticiper avant d'aller aux cabinets... La climatisation fonctionne, elle, plutôt bien. On appréciera même le rooftop pour faire sécher son linge au besoin, et boire un verre à la nuit tombée.

Le gérant a ses moments, il peut être très agréable puis soudainement froid sans plus d'explications.

Pour le prix, cela reste recommandable aux petits budgets et/ou pour les cours séjours à Bangkok.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous avions prévu de rester plusieurs jours à Bangkok, nous avons couru pour nous trouver un nouvel hébergement après une nuit passée au amarin inn. La chambre est minuscule, si vous faites plus d'1m50 vous vous cognerez régulièrement contre les barres de fer qui tiennent la télévision en voulant aller dans la salle de bain. Impossible de dormir cette nuit là, il y avait 5 moteurs de clim alignés contre notre fenêtre. Quand nous avons demandé au gérant de nous trouver une autre chambre, il n'a d'abord pas voulu monter pour constater le bruit, en nous disant que nous l'empêchions de dormir avec nos problèmes... Puis il est monté et s'est montré insultant avec mon amie. Donc non, ce n'est pas un logement que je recommande.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Accueillie par une personne très sympas à mon arrivée, chambre correct et au calme surtout ! C'est propre, la clim fonctionne et il y a de l'eau chaude ! L hôtel est bien placé car proche de khao san road mais sans les problèmes de bruit. Le seul petit hic serait le fait de devoir passer dans l impasse pour s'y rendre mais rien de bien important au final !

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel situé en plein dans le quartier de la Khao San road dans une étroite petite ruelle à l'écart du bruit de la circulation. J'ai passé de très bonnes nuits dans cet hôtel.
La chambre double, plutôt petite, était très propre, payé 500 baht la nuit avec la clim. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Avons séjourné 3jours dans cet hôtel lors de notre passage à BKK. Prix tout a fait correcte, localisation au coeur du quartier de Kao San Road mais sans les inconvénients de la rue en elle même. Au bout d'une ruelle très calme, le seul bruit a relevé est l'appel a la prière de la mosquée voisine... 5minutes et après on se rendors sans soucis. Clim très silencieuse!
Chambre suffisamment grande pour n'y faire que dormir. WC/douche un peu petit et sans cabine de douche mais bon, l'eau est chaude! Propreté: rien a dire, nickel autant les chambres que l'hôtel en général.

Accueil très sympa, vous aide volontiers pour les transports (notament surement pour d'autres choses aussi mais n'avons pas demandé...), écrit les noms des arrêts ou autre en Thai!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Guesthouse bien situé à Bangkok, mais pénible à trouver! Impératif de leur demander de vous fournir le plan pour les situer, avec indications en thai, sinon votre chauffeur risque de tourner très longtemps en rond: il est au milieu d'une ruelle d'un mètre de large! Taxi: environ 400 baths de/vers l'aéroport, à moins de réussir à lui faire mettre le "meter", ce qui est loin d'être gagné!
Pas de resto sur place, mais, bon, à Bangkok, suffit de marcher 2 minutes pour trouver une gargote, un resto ou un 7/11. En passant, pour les québécois, le stand de poutine démarré avec la collaboration de Bruno Blanchet se trouve à 5 minutes à pied...
Le quartier est tranquille, tout en étant à proximité de Khao san road, où fourmillent les hotels, les restos, les commerçants... et le bruit, et les touristes... et les attrape-touristes! Il n'y a plus de "bargains" à faire là-bas depuis belle lurette!
Le personnel est sympathique et vous fournira de précieuses infos sur Bangkok, les transports, et les prix à payer pour certains trucs si vous le leur demander.
La chambre que nous avions représentait un excellent rapport qualité/prix: AC, lit avec matelas respectable, télé cablée, douche avec eau chaude fonctionnelle, petit bureau avec téléphone, wifi. Pas de frigo. Le tout pour 750 baths la nuit (3 nuits, janvier 2012). Il y a des chambres vraiment près de la réception, ce qui peut être agaçant pour certains; préférez celle au fond du couloir: la 105 ou la 106 au RDC. Il y a une toute petite terasse à l'entrée, avec un poste internet.
L'hôtel se dit musulman: donc pas de boissons sur place. Et comme un peu partout, la qualité d'insonorisation est déficiente: pensez à traîner des bouchons!
Ils ont un site web bien fait pour plus d'infos.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons séjourne deux jours à l'hôtel Amarin inn pour 800 bath avec clim ce qui est raisonnable. L'endroit est calme, loin du quartier touristique, et se trouve dans une impasse. Par contre une mosquée est à proximité donc de l'hôtel on entend la prière du matin: ca dure 5 min. La chambre était propre et assez confortable.
Le gérant est commerçant, il nous a donné des notre arrivée une bouteille d'eau gratuite.
Cependant je ne l'ai pas trouvé très souriant et avenant voir un peu froid.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux