“Magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
66,10 $US*
et plus
Demi-journée dans Ancient Siam Park au départ de...
Classé n° 13 sur 567 choses à voir/à faire à Bangkok
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 24 février 2017

Site immense. Nous avons pris une voiturette et arrêtés à chaque monument. Vraiment magnifique. On parlait de miniature mais il n'est n'est rien. Les temples ou édifices sont en majorité à 80% de la normale donc pratiquement identique. Il y a un marché flottant où nous avons mangé et c'était typique et vraiment bon. A ne pas manquer.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 janvier 2017

Situé à environ à 30 km au sud de Bangkok, le parc d'attraction est à faire. Je l'avais visité il y a environ 5 ans et déjà j'avais été impressionné par la qualité des constructions. Un véritable condensé de Thailande. Le prix d'entrée est correct par rapport à ce que vous verrez. Vous pouvez faire le tour en vélo ou en voiture de golf selon l'âge de vos enfants. Cela vous prend pas loin de la journée. Pas loin de là, vous pouvez aller au marché flottant de Samut Sakhon ou la ferme de crocodiles.

Avis publié : 31 août 2016

après avoir payé 700 Bahts par personne (quand même), nous avons parcouru ce parc gigantesque à pied. Il est très intéressant de parcourir ces répliques de temples de la Thailande pour se donner une idée des différents styles.
Par contre, prévoir de l'eau car il y fait très chaud (mais on peut en acheter sur place).
Nous avons déjeuné sur place dans le marché flottant, pour vraiment pas cher.

Avis publié : 6 mars 2016

a une vingtaine de km de Bangkok, ,l'ancienne cité est à voir absolument, magnifique,très reposant et relaxant ,on ce régale les yeux à tous moments,

Avis publié : 3 mars 2016 par mobile

Journée très agréable dans ce parc regroupant toutes les répliques des temples de Thaïlande. La visite peut d'se faire en voiturette ou à vélo. C'est vraiment sympa de déambuler à travers tous ces monuments et de les visiter quand on en a envie. C'est un havre de paix... Il n'y avait pratiquement personne, cela nous a changé de la cohue de Bangkok!

Les voyageurs ayant consulté Muangboran (Ancient City) ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Muangboran (Ancient City) ?