“Splendide”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
66,30 $US*
et plus
Demi-journée dans Ancient Siam Park au départ de...
Classé n° 13 sur 567 choses à voir/à faire à Bangkok
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous avons adorés notre visite. On parle de représentation miniature mais en fait ce sont des reproductions à 80% de la grandeur des réelles. Vraiment magnifique! Un conseil prenez la voiturette car le site est très grand, on peut même y manger , c'était délicieux! Nous venions de Bangkok. Nous avons donc pris le skytrain jusqu'à la dernière station et ensuite un taxi.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Voilà un endroit qui veut la peine de voir .
Tout est beau dans ce parque ou on peut voir les temples des régions de Thaïlande
À voir absolument

Avis publié : 4 mai 2017

Ancient City est un parc que l'on peut visiter en vélo qui regroupe des copies des principaux édifices de Thaïlande, souvent plus petits que les originaux mais réalisés avec fidélité. Facile d'accès, on y passe une journée bien agréable.

Avis publié : 24 février 2017

Site immense. Nous avons pris une voiturette et arrêtés à chaque monument. Vraiment magnifique. On parlait de miniature mais il n'est n'est rien. Les temples ou édifices sont en majorité à 80% de la normale donc pratiquement identique. Il y a un marché flottant où nous avons mangé et c'était typique et vraiment bon. A ne pas manquer.

Avis publié : 22 janvier 2017

Situé à environ à 30 km au sud de Bangkok, le parc d'attraction est à faire. Je l'avais visité il y a environ 5 ans et déjà j'avais été impressionné par la qualité des constructions. Un véritable condensé de Thailande. Le prix d'entrée est correct par rapport à ce que vous verrez. Vous pouvez faire le tour en vélo ou en voiture de golf selon l'âge de vos enfants. Cela vous prend pas loin de la journée. Pas loin de là, vous pouvez aller au marché flottant de Samut Sakhon ou la ferme de crocodiles.

Les voyageurs ayant consulté Muangboran (Ancient City) ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Muangboran (Ancient City) ?