“Ancient City permet d'avoir une bonne idee des monuments et temples les plus representatifs de Thailande,”

Muangboran (Ancient City)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
66,17 $US*
et plus
Demi-journée dans Ancient Siam Park au départ de...
Classé n° 13 sur 567 choses à voir/à faire à Bangkok
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 26 juin 2018

Muang Boran (Ancient City) permet d'avoir une idee des monuments les plus representatifs de Thailande, sans avoir a se deplacer. Un endroit agreable pour une visite dominicale (pour les expats vivant a Bangkok) et un endroit interessant pour les touristes.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 6 janvier 2018

Reconstitution des principaux édifices de la Thaïlande en grandeur nature. Ce site peut se faire à vélo, pied ou voiturette. Je conseille de le faire en vélo si vous avez le temps. Nous avons passé environ 4 heures dans ce lieu. Le guide audio permet d'avoir une explication intéressante sur ces édifices historiques.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous avons adorés notre visite. On parle de représentation miniature mais en fait ce sont des reproductions à 80% de la grandeur des réelles. Vraiment magnifique! Un conseil prenez la voiturette car le site est très grand, on peut même y manger , c'était délicieux! Nous venions de Bangkok. Nous avons donc pris le skytrain jusqu'à la dernière station et ensuite un taxi.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Voilà un endroit qui veut la peine de voir .
Tout est beau dans ce parque ou on peut voir les temples des régions de Thaïlande
À voir absolument

Avis publié : 4 mai 2017

Ancient City est un parc que l'on peut visiter en vélo qui regroupe des copies des principaux édifices de Thaïlande, souvent plus petits que les originaux mais réalisés avec fidélité. Facile d'accès, on y passe une journée bien agréable.

Les voyageurs ayant consulté Muangboran (Ancient City) ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Muangboran (Ancient City) ?